| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Chamakh bientôt de retour en France ? Marouane Chamakh, qui a rejoint Arsenal en provenance de Bordeaux en 2010, n'a joué qu'un seul match de première league depuis le début de la saison. L'international marocain sait que cette situation ne peut pas durer et pense à un départ la saison prochaine. Dans un entretien à Sud Ouest, Chamakh explique : "J'ai envie de jouer, j'accepte beaucoup de choses ici parce que cela fonctionne. Mais je ne peux pas vivre cette situation éternellement. C'est sûr et certain que je ne resterai pas comme ça la (...)-Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Grande-Bretagne, Lions de l'Atlas, CAN-2012 Chamakh bientôt de retour en France ? ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Chamakh bientôt de retour en France ? Dour dour wa tarja3 li Magdour. Chamakh n'a pas le niveau ni physique de Primer League ni Gunners ceci est une réalité, il fera une belle carrière en France point barre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Chamakh bientôt de retour en France ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chamakh bordeaux est champion de france | el jadida | Football étranger | 45 | 31/05/2009 00h20 |
| Le don du sperme bientôt rémunéré en France | MarxIslam | Jrad | 29 | 14/07/2008 10h04 |
| France/Maroc : Chamakh, « Un peu chez nous » | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 18/11/2007 16h10 |
| Bordeaux : Chamakh de retour | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 23/02/2006 23h25 |
| Chamakh de retour à l’équipe nationale | sami_b | Football Marocain | 1 | 27/09/2005 15h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |