Naturalisation: possibilité avis favorable?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/12/2011, 12h37
khadiF    

Naturalisation: possibilité avis favorable?

salam alaikom.
je veux votre avis svp. mon mari et moi avons rdv pour deposer le dossier de naturalisation en fevrier.
normalement pour les marocains c'est 5 ans, mais si on a un displome francais, c 2 ans de residence en france. nous avons deja recupereré le dossier, et on a rdv pour entretien prochainement.
mon mari est salarié cdi cadre depuis son arrivée en france, mais moi je n'ai jamais travaillé ici.
j'ai un master en informatique finance.
y'a pas de raison pour que mon mari se voit refusé sa demande, mais je me pose la question pour moi. on a tous les deux une carte de 10ans mnt.

une autre question svp. ils demande dans le dossier un certificat de renonciation au regime polygamique. ou est ce qu'on obtient ca?
merci.
Réponse avec citation

Vieux 03/01/2012, 10h50
khadiF    

Re : naturalisation: possibilité avis favorable?

Salam.
on ne vous a jamais demandé ce document à la préfecture?? svp. pour les personnes qui ont demandé la nationalité.
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 14h18
Kitkouta21    

Re : Naturalisation: possibilité avis favorable?

Citation:
Envoyé par khadiF
salam alaikom.
je veux votre avis svp. mon mari et moi avons rdv pour deposer le dossier de naturalisation en fevrier.
normalement pour les marocains c'est 5 ans, mais si on a un displome francais, c 2 ans de residence en france. nous avons deja recupereré le dossier, et on a rdv pour entretien prochainement.
mon mari est salarié cdi cadre depuis son arrivée en france, mais moi je n'ai jamais travaillé ici.
y'a pas de raison pour que mon mari se voit refusé sa demande, mais je me pose la question pour moi. on a tous les deux une carte de 10ans mnt.

une autre question svp. ils demande dans le dossier un certificat de renonciation au regime polygamique. ou est ce qu'on obtient ca?
merci.

qu'est ce que c'est que ca?!
depuis combien de temps tu vis en France?
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 20h26
3robi78    
compte désactivé

Citation:
Envoyé par khadiF
salam alaikom.

merci.

j'espere pour lui mais il faut quand même que tu sache la naturalisation n'est pas un droit , même en présence de tous les documents ils peuvent se permettre de refuser , pour le certificat je pense c'est une attestation sur l'honneur c'est tous .
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2012, 16h33
khadiF    

Salam
merci pour vos reponse. pour le document, c'est ecrit " preuve de renonciation au régime polygamique pour les pays oû la polygamie est autorisée". et ils ont mis entre parenthèse (certificat consulaire). ca veut dire qu'il faut la signature du consulat pour qu'il soit valide?
j'appelle le consulat de villememble, ils ne repondent pas; la prefecture de meme
jn'ai pas envie de me deplacer pour juste poser une question.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Naturalisation: possibilité avis favorable?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Changement de situation après avis favorable de naturalisation zakari1 Aide et Formalités administratives 4 15/11/2011 08h07
Enfin un avis favorable fouzi496 Etudiant 6 30/06/2011 16h20
avis favorable d'une université susumaroc Etudiant 10 08/06/2011 17h49
Avis favorable de l'université Artois yougiyou Etudiant 1 23/06/2010 01h09
Avis Favorable Et Cef IMAD789 Etudiant 3 30/06/2008 19h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49.