| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Créatine et musculation Citation:
Laisser pousser quoi?? jsuis une fille moi lolet en tan que fille je confirme que non.. toute les filles n'aime pas trop ça... Citation:
Pour le debut, c'es pas faux... |
|
| ||||
| ||||
Bon j'avoue tu as raison j'ai fait un raccourcis trop rapide. Une femme peut aimer les hommes musclé sans pour autant etre materialiste et superficielle j'avoue j'avoue. Mais c'est de ta faute, c'est toi tu mfait dire des conneries à chaque fois =DBen une personne qui vous un culte pour les objets, qui donne de la valeur aux gens à travers leur bien c'est sa une personne matérialiste. On peut aimer les grosses voitures sans pour autant etre matérialiste par exemple Si tu es matérialiste alors interieurement c'est une misère sociale. Comme m'a dis un psycho-charlatan, elle remplace le manque affectif et la misère sociale par l'amour pour le blingbling.Aujourdhui j'ai du facilement ecrire l'equivalent d'un livre genre le seigneur des anneaux, sur bladi. J'ai mal aux doigts =D |
|
| ||||
| ||||
O l'engraineuse !!! L'ecoutez pas !! La créatine c'est pas bon !! |
|
| ||||
| ||||
Ah beh tu vois et remets pas la faute sur moi va ![]() Non je suis pas materialiste, malgré que j'aime bien les belles choses (comme tout le monde en fait =D) Oh peuchere ! Beh lache l'ordi si tia mal aux doigts ![]() Moi j'suis pétée, j'ai dormi même pas 4h et j'avais exam ce matin a 8h xD
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
T'es encore en examen ? C'est de la torture la |
|
| ||||
| ||||
LOL mais t'as pas compris, j'ai dis le contraire justement... La gonflette ca va un temps.. mais c'est du vent... ca repars aussi vite que c'est venu si tu reste trop lontemps sans poussé... Alors qu' un vrai sport de combat ou de la musculation naturelle pour un homme c'est le top.. ça perdure et ca donne un coter beaucoup moin artificielle.... Apres un peu de gonflette ca fait pas de mal non plus... s'y ça peut aider pourquoi pas... mais faut pas exagerer.. c'est tout |
|
| ||||
| ||||
La semaine prochaine ca sera pire dis-toi ![]() Enfin bon, vas faire quelques series toi . Sculpte ton corps de crevette
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
Le meilleur moyen de se muscler proprement c'est de faire un sport physique, genre natation, jiu jitsu, pompes abdos, cross pour le cardio. Mais soulever des altère sa n'a jamais été mon kif faut etre accompagné par un pro parce que sinon a la longue tu peut developer des problèmes de dos irreverssible. |
|
| ||||
| ||||
En plus elle dis ça avec le sourire tu prend plaisir à soufrir toi XDMon corps de crevette ? Et ben didonc pas mal la crevette alors |
|
| ||||
| ||||
ju jitsu en effet, il parait que c'est un tres bon sport pour developper tout les muscles et surtout pour assurer au corps a corps... ce qui peut etre trés utile pour se defendre dans la "vraie vie" Si j'étais un mec j'aurais fait ca.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Créatine et musculation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musculation | maghrebino | Général | 11 | 26/08/2011 14h38 |
| Musculation | Ain_Sbah | Autres Sports | 26 | 27/03/2009 22h31 |
| la creatine monohydrate pure | inconito13 | Bien-être et Santé | 42 | 19/06/2008 21h57 |
| La creatine | mery44 | Bien-être et Santé | 52 | 25/02/2008 17h48 |
| La créatine | espion | Bien-être et Santé | 1 | 25/03/2004 17h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |