| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Créatine et musculation Citation:
Sincérement nouveaupseudo, si tu es assidue tu va vite changer ! regarde sur le net les photo "avant/après" tu as des mecs t'aurais jamais cru qu'ils puissent être aussi mince avant d'être ce qu'ils sont. |
|
| ||||
| ||||
salut ! oui j'ai vu, j'ai meme telechargé le livre ,mais je prefere le sport en salle y'a plus de motivation que de rester chez soit ... et je ne suis pas un fou du sport non plus ,on va dire que je m'entretient et que j'evite de prendre du poid c'est tout |
|
| ||||
| ||||
Non mais c'étais juste pour te dire que c'est pas du bidon son livre, mais comme tous les sports, il est difficile de le conciliée avec les obligations professionnel. |
|
| ||||
| ||||
j'ai lu que t'avais pris dix kilos ? tu pesait combien avant ,et tu n'as pas peur de les reprendre (la graisse) si par malheur t'en avait marre ? |
|
| ||||
| ||||
Hello, donc je pesée 65 kilos, et sinon si j'en est marre je sais pas si je vais prendre de la graisse, je suis pas un gros à la base. |
|
| |||
| |||
pour perdre les mauvaise graisses prend huile dolive deux fois par jour ou bouffe du saumon |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Créatine et musculation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musculation | maghrebino | Général | 11 | 26/08/2011 14h38 |
| Musculation | Ain_Sbah | Autres Sports | 26 | 27/03/2009 22h31 |
| la creatine monohydrate pure | inconito13 | Bien-être et Santé | 42 | 19/06/2008 21h57 |
| La creatine | mery44 | Bien-être et Santé | 52 | 25/02/2008 17h48 |
| La créatine | espion | Bien-être et Santé | 1 | 25/03/2004 17h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |