| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : créatine et musculmation Citation:
Oui c'est la méthode Lafay, elle est tous simplement énorme cette méthode ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
Je pratique la méthode depuis mnt 5 mois, résultats plutôt satisfaisants malgré quelques interruptions. En 4 mois j'ai gagné 10 kg de muscle [surement avec du gras] mais je m'approche de mon objectif ^^ Si tu viens de commencer, oublis cette histoire de créatine, achète son autre livre "méthode de nutrition lafay" surveille ton alimentation, les résultats seront époustouflants,. Un autre conseil : Ne jamais s'adresser à un fontiste pour des conseils qu'on on est un lafayen ^^ L’auteur de la méthode est sur facebook, tu peux lui poser tes questions directement, il répond très vite en général. |
|
| ||||
| ||||
Ha ok merci du tuyaux, je la pratique depuis Janvier 2011 ou Févrie 2011, résultas satisfaisant aussi pour ma part ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
Tu devrais mettre des photos sur la page de la méthode sur facebook ^^ Bonne continuation !! |
|
| |||
| |||
| Re : Créatine et musculation Citation:
le winstrol c lun des produit les moins dangereux faut vraiment faire cure sur cure pour avoir un soucis comparé au dianabol etc c du pipi de chat le wini apres tout les produit sont dangereux si tu en abuse mais une cure par an ca risque rien |
|
| |||
| |||