| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : créatine et musculmation Citation:
Oui c'est la méthode Lafay, elle est tous simplement énorme cette méthode ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
Je pratique la méthode depuis mnt 5 mois, résultats plutôt satisfaisants malgré quelques interruptions. En 4 mois j'ai gagné 10 kg de muscle [surement avec du gras] mais je m'approche de mon objectif ^^ Si tu viens de commencer, oublis cette histoire de créatine, achète son autre livre "méthode de nutrition lafay" surveille ton alimentation, les résultats seront époustouflants,. Un autre conseil : Ne jamais s'adresser à un fontiste pour des conseils qu'on on est un lafayen ^^ L’auteur de la méthode est sur facebook, tu peux lui poser tes questions directement, il répond très vite en général. |
|
| ||||
| ||||
Ha ok merci du tuyaux, je la pratique depuis Janvier 2011 ou Févrie 2011, résultas satisfaisant aussi pour ma part ! ^^ |
|
| ||||
| ||||
Tu devrais mettre des photos sur la page de la méthode sur facebook ^^ Bonne continuation !! |
|
| |||
| |||
| Re : Créatine et musculation Citation:
le winstrol c lun des produit les moins dangereux faut vraiment faire cure sur cure pour avoir un soucis comparé au dianabol etc c du pipi de chat le wini apres tout les produit sont dangereux si tu en abuse mais une cure par an ca risque rien |
|
| |||
| |||
exact mais pour ça il te faut une bonne diete moi je mange fromage blanc 0 pour cent, blanc de poulet ou de dinde tu pese ton riz ou pate 80 gr midi et 70 le soir si u fais uen seche biensur e mange des legume vert ca blinde le ventre boi beaucoup d'eau sinon je connais des mecs qui font methode lafay c vrai qu'il prenne mais c surtout si y a la diete mais y a pas mieux que la fonte!!! j'ai un pote qui fait lafay il est bien formé mais franchement niveau force c dla rigolade a 80kilo au devellope coucher il a grave du mal alors que moi contrairment a lui tout ses exercice de lafay jarrive a les faire sans souci moi jfai la fonte et chez moi je me tue au pompe etc dips mais di toi que la chose la plus importante c la bouffe !!! tu peux prendre un mec qui porte pas super lourd qui aura un corps bien musclé et une brute qui porte lourd mais avec du gras le coca zero tu peu boire a volonté durant ta seche!!! |
|
| ||||
| ||||
Ok merci du conseil . |
|
| ||||
| ||||
En prenant du légalon tu protège le foie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Créatine et musculation Je me permets: "Trop de muscu, tue la muscu......" je tenais vraiment à le dire, sincerement, y'a un moment où faut savoir s'arreter.... et ce moment c'est quand vous avez atteint une certaine masse musculaire qui vous oblige à marcher les bras tendus... a partir de ce moment la faut arreter les gars.... sinon c'est moche... ...Voili voilou... Je vous laisse discuter tranquilement avec vos pecs mtn Dernière modification par simplement la ; 10/01/2012 à 15h18. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Créatine et musculation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Musculation | maghrebino | Général | 11 | 26/08/2011 14h38 |
| Musculation | Ain_Sbah | Autres Sports | 26 | 27/03/2009 22h31 |
| la creatine monohydrate pure | inconito13 | Bien-être et Santé | 42 | 19/06/2008 21h57 |
| La creatine | mery44 | Bien-être et Santé | 52 | 25/02/2008 17h48 |
| La créatine | espion | Bien-être et Santé | 1 | 25/03/2004 17h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |