| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Travailler à l'agence national de réglementation des télécoms Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'informations utiles sur le recrutement à l'agence national de réglementation des télécoms au Maroc: est ce qu'il Transparent (concours, entretien..) ou bien pistonné? y'a t'il des avantages spéciales à cette agence? quel est le salaire d'un ingénieur débutant la bas? ......... espérant que je trouverais les réponses (mon bonheur) ici au plaisir de vous lire |
|
| |||
| |||
| Re : Travailler à l'agence national de réglementation des télécoms Citation:
A l'anrt c'est pas des pistoné mais sont surement pas les moins payé et parmi ceux qui ont le moins d'avantages |
|
| |||
| |||
| Re : Travailler à l'agence national de réglementation des télécoms thanks lot pour la réponse khouya toutefois, j'aurais aimé si c'était un peu détaillé! Merci encore une fois |
|
| |||
| |||
| Re : Travailler à l'agence national de réglementation des télécoms salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'une lettre de motivation pour un travail en anglais qui doit pas être très long moi j'ai une licence professionnelle et DUT en logistique et j'ai passé 3 stage si y avait qlq un parmi vous peut m'aider c urgent mercii |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Travailler à l'agence national de réglementation des télécoms" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La réglementation changera pour toutes les mutualités | belgika | Maroc / Belgique | 6 | 02/02/2012 10h49 |
| Reglementation salle de fêtes? | boptitprince | Maroc / Belgique | 27 | 28/12/2010 16h20 |
| Nouvelle réglementation européenne sur les visas | Anofrane | Aide et Formalités administratives | 21 | 20/03/2010 12h55 |
| réglementation | boussssssa | Général | 4 | 15/06/2008 21h28 |
| règlementation du mariage au Maroc,l'angoisse! | chebhakim | Général | 15 | 18/11/2004 16h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |