| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Grossesse et coloration cheveux ? j ai jamai fait de colo et j hesite encore je suis blanche de peau avec des cheveu noisette je fais quoi comme colo |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grossesse et coloration cheveux ? salam bien que mitigé comme vous dites certain medecin interdisent les colorations aux femmes enceintes pas a cause d'allergies ou autres mais parce qu'il a été prouvé que les produits contenus ds la colo penetre ds le corps |
|
| ||||
| ||||
| Re : Grossesse et coloration cheveux ? Citation:
salam tu as raison fait une colo aux plante ou du henné n'abime pas tes cheveux et ta santé |
|
| |||
| |||
je fais comment avec le henné et je la laisse pour combien et ca donne quelle couleur exact? |
|
| ||||
| ||||
salam si tu fais des recherches tu peux avoir plein de nuances en le melangeant a d'autres plantes mais si tu veux pas te casser la tete ya la marque logona un peu cher mais c'est une des colo les plus saines du marché ps ; j'ai trouvé ce lien si j'en ai d'autres je te les mettrai inchallah http://www.henneindigoetcompagnie.fr/ et puis franchement des cheveux noisette yen elle tuerait pour avoir cette nuance pourquoi tu veux te colorer les cheveux Dernière modification par amnaa ; 01/01/2012 à 11h54. |
|
| |||
| |||
merci bcp ..................... |
|
| ||||
| ||||
salam je te repete ya des filles qui tuerait pour avoir ta couleur de cheveux pourquoi tu veux te colorer les cheveux ya pas mieux que le naturel |
|
| |||
| |||
je sais hmdollah je m accept comme je suis c est juste question de tenter ma soeur a tester toutes les colo et puis pr changer la tete lol |
|
| ||||
| ||||
C'est vrai que les colorations c'est vraiment un peps pour l'énergie, la vitalité, la bonne humeur, la jeunesse,...(même si on est encore jeune, mais nos cheveux blancs nous sapent le moral,...). D'ailleurs, tu me fais penser que bientôt, je dois m'y remettre,... Je fais des colorations 1 fois par mois. En fait, les colorations avec amoniaque, on dit très souvent que c'est pas bon pour les femmes enceintes. Les sites comme aufeminin ou doctissimo mettent en garde contre les colorations avec amoniaque pour les femmes enceintes et c'est bon à savoir. Sinon, aucun risque pour les colorations sans amoniaque. T'as pris quoi comme ton? En ce moment, je suis sur le châtain clair doré, c'est très jolie. Autrefois, j'étais rousse comme poil de carotte, j'adorai, mais l'ennui, c'est que en mm pas 2 semaines, les racines remontent foncés en châtain foncé (ma vraie couleur) et on voyait trop le contraste. |
|
| ||||
| ||||
Oui bien sur qu'il y'a des risques essaie le naturel ( henné, café .... )
__________________ Si le prince a l'épée et sa lance, le sage a sa science et sa langue . |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| coloration, grossesse |
Discussions similaires à " Grossesse et coloration cheveux ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coloration cheveux | LAcasablancaise | Bladinettes | 10 | 22/04/2012 18h45 |
| Coloration cheveux | LAcasablancaise | Bien-être et Santé | 4 | 15/08/2011 16h25 |
| Coloration cheveux | ibi | Bladinettes | 5 | 04/11/2008 16h47 |
| Coloration cheveux | fioufiou | Bien-être et Santé | 0 | 20/07/2008 18h14 |
| coloration naturelle des cheveux | iness3480 | Bladinettes | 20 | 10/09/2005 15h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |