| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : [La phrase qui vous passe par la tête : 2012] Je suis un grand dessinateur, mais comment tu veut que j'tenvoie mon criquet? je t'l'envoie par la poste? ca fout galal non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : [La phrase qui vous passe par la tête : 2012] carotte un dessin de criquet sur le net: scanne le sur une feuille blanche A4 dans une téléboutique et présente la a ta prof de dessin barjo (un dessin de criquet? ca existe ca encore?) |
|
| ||||
| ||||
| Re : [La phrase qui vous passe par la tête : 2012] Citation:
Un dessin comme ca, j'aurais jamais la moyenne. Faut arracher les pattes et les ailes pour voir comment c'est fait ![]() Mais merci ![]() En fait, j'ai le dessin mais j'arrive pas a le refaire. Il est obese mon criquet xD
__________________ Nîmes, Sud France, ma vie =D Je danse le miiiaaaaa !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : [La phrase qui vous passe par la tête : 2012] si ca compte pour l'exam, envoie moi le croquis, je vait faire un jumeau a ton foutu criquet infirme et obèse. Ta prof de dessin elle est pas un peu siphonnée par hasard? pourquoi diable elle veut un criquet unijambiste? dit lui d'arrêter de fumer son hamster sérieux. |
|
| ||||
| ||||
Tu veux pas passer l'examen a ma place ? Ca m'arrangerait pour le dessin ![]() Beh c'est soit criquet, soit souris, soit ecrevisse (le pire) ou le lombric ![]() C'est une prof de biologie integrative, voila pk =D
|
| ||||
| ||||
J'aimerai bien mais a condition que tu me remplace dans mon taf a paris, ils annoncent des rafeles de vent et ont doit charboner... ![]() Citation:
T'aurait du prendre la souris, c'est plus facile a dessiné, un rond, une queue zigzag, deux ptites oreilles de rongeur, les deux dents de devant et la stachmou... Citation:
Dit lui de ma part qu'elle fait de la biologie débilative, elle a qu'a se mettre a poil, clouée au tableau, qu'elle serve de cobaye pour un dessin intégratif. |
|
| ||||
| ||||
Pour un apres-midi, ok j'te remplace, mais tu reprends ta place juste apres ![]() Une souris ouverte, dissequee dans l'eau. Tu dois tout enlever au fur et a mesure: intestins, estomac, cage thoracique etc =D et c'est pas facile a dessiner. C'est la prof qui va choisir mon sujet, jcpa sur quoi j'vais tomber hein =D Mdrrrrrr tié fada. J'veux pas la voir toute nue xD
|
| ||||
| ||||
| Re : [La phrase qui vous passe par la tête : 2012] |
|
| ||||
| ||||
Petite nature va ![]() Merci bien =D Quelle magnifique photo. Il s'est vide lui
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [La phrase qui vous passe par la tête: 2012]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [La phrase qui vous passe par la tête : 2011] | nan31 | Jrad | 46469 | 01/01/2012 10h38 |
| [La phrase qui vous passe par la tête : 2010] | Bladi | Jrad | 17557 | 31/12/2010 23h30 |
| La phrase qui vous passe par la tete | Smilware | Jrad | 35938 | 12/07/2010 17h11 |
| Ce qui vous passe par la tête | de_sade | Jrad | 94 | 29/03/2006 00h54 |
| La phrase qui vous passe par l'esprit à l'instant | Abdeloun | Jrad | 6500 | 31/08/2005 09h00 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |