| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous un coté sombre ? Citation:
depuis quand tu me donnes des ordres ? évite les familiarités avec moi
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
mdr ....ta réponse me fait trop penser a ça : http://watchingboatsgoby.hautetfort....2229136474.gif |
|
| ||||
| ||||
Peut-être que la majorité d'entre nous a un côté sombre, plus ou moins fort. Mais ça dépend aussi des circonstances. On ne sait pas à l'avance comment on réagira face à des événements extrêmes susceptibles de faire naître en nous ou de faire remonter à la surface des sentiments terribles. Il faut faire un travail sur soi quotidiennement. L'égo y est pour beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous un coté sombre ? mais j'ai toujours un coté sombre quand je suis en face du soleil... alors pour éviter de brûler je change de face toute les demi-heures... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avez vous un coté sombre ? j'arrive pas à être messmouma... dommage, ça m'aurait beaucoup aidé dans la vie ![]() nan mais elle est nulle t'as question, ton avatar aussi il est nul... la vérité t'es nulle comme fille tsss :diablesse: |
|
| ||||
| ||||
Tu dors jamais petit ? |
|
| ||||
| ||||
Désolé de l'apprendre Ca s'appel comment cette maladie sans indiscrétion ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avez vous un coté sombre ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous l'avez payé combien et vous l'avez sacrifié ou votre mouton | farha | Jrad | 22 | 25/01/2013 19h24 |
| Le dernier vent que vous vous êtes pris ou que vous avez donné! | Mims | Histoires de coeur | 132 | 25/12/2011 15h34 |
| c'est quoi les bêtises que vous avez fait ou avez dit lorsque vs étiez petits ? | Ladymiss | Bladinettes | 70 | 11/12/2010 14h14 |
| Que ferez vous si la maintenant on, vous apprenez que vous avez gagné 10 millions d'€ | BelSherazade | Jrad | 46 | 13/01/2006 19h01 |
| avez vous faim? et de quoi avez vous envie? | Baattata | Jrad | 44 | 14/11/2003 22h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |