| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Augmentation de débit chez Free? Bonjour, Je suis chez Free et je constate que mon débit de téléchargement a augmenté de plus de 200Ko/s? Est il le cas pour vous aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Augmentation de débit chez Free? Non au contraire, c'est de plus en plus long chez moi vivement la fibre.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Augmentation de débit chez Free? C'est quoi la moyenne de debit en france?? Moi j'ai une ligne adsl qui tourne autour de 6mbps alors que le fournisseur en promet 25(suis en belgique) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Augmentation de débit chez Free? Citation:
Malheureusement on ne sait pas quand la fibre sera déployée partout en France. |
|
| ||||
| ||||
Il n’y a pas de moyen, cela dépends de la distance du logement par rapport à la DSLAM. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Augmentation de débit chez Free? je trouve pas oui vivement la fibre. |
|
| ||||
| ||||
Oui je sais bien mais par exemple pour toi c'est quoi ton debit moyen? J'ai toujours pensé qu'en belgique on etait a la traine mais on dirait qu emaintenant on vous depasse |
|
| ||||
| ||||
Je suis à 800 Ko/s. Je connais des personnes qui sont à 2,4 Mo/s Et toi? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Augmentation de débit chez Free?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doublement du débit chez Maroc Télécom? | Bladi | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 02/06/2011 22h08 |
| Le Maroc chez Free dans une semaine | Couscousclan | Actualités françaises | 163 | 07/06/2010 14h38 |
| Arabe chez Orange, Juif chez Free: cherchez l'erreur? | aladin60 | Général | 28 | 09/01/2008 18h37 |
| Zone degroupée chez free | romanophores | Informatique - Mobile - Jeux | 24 | 25/10/2007 20h06 |
| Probleme chez free | Justine06300 | Informatique - Mobile - Jeux | 7 | 20/07/2007 13h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |