|
| |||
| |||
|
Je suis effondrées suite à la mort de mon ex ami. L'amour que je pensais ne pas avoir pour lui, se révèle aujourd'hui violemment au travers de ma douleur. |
|
| |||
| |||
|
allah yarmou je suis vraiment avec toi dans ta douleur mais il ne faut pas remuer toute cette culpabilité car tu risque de tomber malade |
|
| ||||
| ||||
|
allah i rahmo miskin je pense en plus ki devait etre jeune :cry:
|
|
| |||
| |||
| karmousa52 a écrit*: allah i rahmo miskin je pense en plus ki devait etre jeune :cry: [/quote] :cry: 45 ans en pleine de force l'age [quote] |
|
| |||
| |||
|
je compatis vivement mais sache que mourir par amour est un acte auquel il ne fo jamais penser (tu ne choisis pas de mourir seul Dieu decide)
|
|
| |||
| |||
|
non, on ne meurt pas par amour, si on meurt on tue l'amour, car autrement, qui perpetuera cet amour?? il y'a de l'amour tant qu'il y'a de la vie, penses-y!
|
|
| |||
| |||
|
Sois forte . La vie est faite de bonheurs et de malheurs, Ne conserve dans ta mémoire que les bons cotés de votre relation comme un jardin secret, peut etre qu'avec le temps la douleur passera, ce que je te souhaite de tout coeur . Je t'embrasse |
|
| |||
| |||
|
C'est la mort qui donne tout son relièfe à la vie. Ce qui est dure c'est la séparation. On oubli rien on s'habitue !Contrairement aux increduls Nous les musulmans on a une force puisé dans notre relegion car nous considerons que la mort est un lieu de rencontre. On pour même dire on se trouvera la ba in cha allah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
allah yar hamou wa ya rham al mousslimine ajama3ine. ya raba la 3alamine :cry: :cry: :cry: |
|
| |||
| |||
|
ina lillah wa ina ilayvi raji3oune je pense k'on peut donner sa vie pour trois choses : sa foi, les êtres chers et pour son pays. toi ton amour est melheuresement mort, ce que tu peux faire c'est honorer sa mémoire. voila ce que je peux te dire |