|
| ||||
| ||||
| Re : Cuisine pour les Nulls Citation:
ouais ! je connais pas mal d'algériens non kabyles qui connaissent pourtant ou alors ils connaissent la version plat en sauce
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
oui la semoule c'est très nourrissant pas étonnant que ça soit la base de pas mal de plats au bled y'a qq dizaines d'années tant mieux pour tes petits parce que je vois certain(e)s adultes ça me fait flipper, ils mangent sans sel, sans assaisonnement, ni épices ni wallou et ça leur semble bon ![]() la dernière fois j'ai mangé chez ma copine, elle avait oublié le sel et le beurre dans ses pates et les autres ont mangé noooormal
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| |||
| |||
coucou, je l ai fait mais en fait je connaissais ![]() mais merci bcp |
|
| ||||
| ||||
Tu parles de ta recette oeufs/semoule etc ... Je l'ai pas encore testé ! Mais, je le ferai et je te dirai : En tout cas, merci ! Dernière modification par Kmel78000 ; 04/01/2012 à 18h43. |
|
| |||
| |||
| Re : Cuisine pour les Nulls Je crois qu' une mousse au chocolat est une bonne idée, ainsi que le riz au lait et canèle... mais utiliser un four est facile, il faut que tu t'entraÎnes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cuisine pour les Nulls" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles différences entre la cuisine marocaine classique et la cuisine marocaine | mariacarre | Cuisine marocaine | 2 | 27/09/2011 16h43 |
| chef de cuisine semi gastro cuisine tendance | cheffrance | Emploi | 0 | 27/08/2008 16h14 |
| La cuisine Marocaine vs la cuisine Française | Reda33000 | Cuisine marocaine | 100 | 08/08/2008 14h45 |
| Cuisine pour les nuls | BenBomba | Cuisine marocaine | 52 | 02/08/2008 20h42 |
| La cuisine pour les enfants | LiLipraline | Cuisine marocaine | 2 | 26/10/2006 20h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |