| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Avorter en plein mois de ramadan salam alikoum jai avorter en plein moi de ramadan enceinte dun mois car mon mec na pas voulu kon le garde et netant pas dans le hallal et ayant eu peur de lui et de ma famille jai malheureusement avorter depuis je men veu terriblement et je ne sais plus koi faire pour me repentir je fais la priere mais je pense ke ce nest pas suffissant aidez moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avorter en plein mois de ramadan j'ai un conseil : continue à prier .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avorter en plein mois de ramadan Bah on ne peut rien faire pour toi, tu dois aller voir un psychologue pour ton mal être, faire tawbah sincèrement en ne recommencant plus les péchés... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Avorter en plein mois de ramadan en même temps haram + haram je crois que ça s annule non?!? |
|
| |||
| |||
| Re : Avorter en plein mois de ramadan Avec tout les moyens de contraception qui existe plus la prévention qui est faite un peu partout sans parler de la pilule du lendemain. je me demande comment vous faites pour minimiser un rapport sans protection. c'est quand même malheureux d'arriver au stade avortement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avorter en plein mois de ramadan Citation:
salam (je vais faire semblant d'y croire à ce "1 message") ramadan ou pas, un péché reste un péché je suis pas sure que ça l'aggrave pendant le ramadan Allah u a3lem conseil : se repentir sincèrement et cesser d'avoir des rapports hors mariage
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
mets toi à genoux torse nu sous une chute d'eau en plein hivers et fouette toi en récitant le coran, ça devrait passer. safi ce qui est fait est fait. ça devait déjà être très difficile à faire tu ne vas pas en plus te punir plus que ça. |
|
| ||||
| ||||
ça arrive c'est le destin |
|
| ||||
| ||||
un préservatif ça coûte pas cher, c'est pas contraignant et ça évite bien des soucis tant au niveau des MST que des grossesses non voulues
__________________ euh... nan en fait rien |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avorter en plein mois de ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 1500 € / mois pour un temps plein ? | shams007 | Jrad | 50 | 17/09/2010 15h28 |
| Les filles qui portent des vêtements attirants en plein mois de ramadan | Man81Casa | Histoires de coeur | 153 | 29/08/2010 14h19 |
| Tourisme au Maroc : Saïdia fait le plein un mois après son ouverture | el jadida | Actualités marocaines | 18 | 25/08/2009 14h04 |
| Le Prône du Prophète (P)sur le mois beni du mois de Ramadan | lynes38 | Islam | 1 | 10/08/2009 08h51 |
| Hiver en plein mois d'avril | KiSsEs | Maroc / Canada | 32 | 02/05/2007 17h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |