J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2011, 20h08
Bipasha    
Trust Me, I'm Lying

Tout sur Jamel

Salam,
Alors hier soir avec ma sœur on a regardé le dernier spectacle de Jamel Debbouze, c'était marrant certes mais quand on voit que les parents de Jamel sont présents dans la salle et toutes les vulgarités qu'il sort je me demande comment peut-on être aussi irrespectueux envers ses parents. En plus du fait qu'il dit dans ce même spectacle que parler de sexe dans la religion musulmane c'est tabou-che (comme il le dit).

Mais bon hors mi le fait de parler de cul, je trouve que c'est déjà irrespectueux de les faire passer pour des crevards qui ne courent qu'après l'argent. D'ailleurs je suis sûr que les 3/4 des arabes en France ne se retrouvent pas dans cette caricature.
niana, amina2007, Miia34 et 2 autres aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 25/11/2011, 20h24
Mohammad    
hein + hein = euh

Re : Tout sur Jamel

J'ai beaucoup de mal avec les spectacles de jamel, autant, je le trouve excellent dans ces quelques films ou en maître de cérémonie comme au comedy club, autant en one man show, il me fait très peu rire.
Pikachu1518 aime ce post.
Vieux 26/11/2011, 18h05
Kitkouta21    

Citation:
Envoyé par Bipasha
Salam,
Alors hier soir avec ma sœur on a regardé le dernier spectacle de Jamel Debbouze, c'était marrant certes mais quand on voit que les parents de Jamel sont présents dans la salle et toutes les vulgarités qu'il sort je me demande comment peut-on être aussi irrespectueux envers ses parents. En plus du fait qu'il dit dans ce même spectacle que parler de sexe dans la religion musulmane c'est tabou-che (comme il le dit).

Mais bon hors mi le fait de parler de cul, je trouve que c'est déjà irrespectueux de les faire passer pour des crevards qui ne courent qu'après l'argent. D'ailleurs je suis sûr que les 3/4 des arabes en France ne se retrouvent pas dans cette caricature.

ca ne les derange pas,tant qu'il y a de la tunne a encaisser derriere,c'est un peu en se foutant de la gueule de sa famille qu'il a fait fortune d'ailleurs.grace a ca ils ne sont plus dans une cité pourrie à trappe.si ca fait marrer les gens pkoi pas en profiter,les debbouze sont connu pour ca.
moi perso j'aime plus trop,il a prit la grosse tete comme pas possible,il rabaisse tout le monde genre lui c'est le top.elevez le niveau!comme il dit ...moi jdis pfffff
amina2007, Bipasha et Pikachu1518 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 00h52
Callisto    

Moi bizarrement, j'ai jamais été skotché par ses one man show, mais celui ci est bien, c'est le meilleur même ...:p

ceci dit je trouve que sa répartie légendaire est moins bonne, lorsqu'il est en direct
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 21h50
neko68    

Je kiffais Jamel dans "H" !
Et lorsqu'il faisait des ptits sketch sur Canal !

Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tête ! Il a réussi, tant mieux pour lui. Sauf que le petit jeune de Trappe à grandit et essaye de garder le même humour sans trop évoluer et y'a plus rien de crédible. Il en devient presque ridicule (rien qu'en essayant de se forcer d'avoir un accent "arabe" et d'un mec de cité) !
amina2007, Bipasha et MrsRobinson aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2011, 00h20
hado13    

il est vraiment possédé par belzébuth ...
niana aime ce post.
Vieux 31/12/2011, 23h51
tinky    
Moche ou Bekheir hamdulah

Salam

Spectacle trop manichéen ... la culture arabe c'est de la merde et celle des français c'est la meilleure ... les arables sont intolérants mais pas les français ... bref j'en passe et des meilleurs ...

Comme me disait qq'un c'est le spectacle d'un colonisé face à ces colons ...

Jamel tu pars en vrille mec ...
iluvf aime ce post.
Vieux 31/12/2011, 23h53
cookdating    
ni vu ni connu

je n'aime pas du tout ce qu'il fait
il me fait pas rire du tout

même dans comedy club ou je sais pas quoi
neverneverr et Pikachu1518 aiment ce post.
Vieux 01/01/2012, 00h01
zonekush    

j'aime po son style ...
Pikachu1518 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 00h47
Manoulla    

Citation:
Envoyé par Bipasha
Salam,

J'ai éprouvé exactement la meme chose d'ailleurs moi je l'ai meme pas finit
j'ai arrêter au bout de 30 Minitutes
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
jamel debbouze

Discussions similaires à " J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un spectacle de Jamel Debbouze annulé à Arles Bladi Robot Culture 0 25/07/2011 09h10
"Tout sur jamel", nouveau spectacle de Jamel Debbouze Bladi Robot Culture 0 21/12/2010 12h20
Jamel Debbouze : Nouveau spectacle et coup de gueule pour les anciens combattants Bladi Robot Culture 2 21/05/2009 14h17
Jamel Debbouze : Spectacle annulé mais l'humour a lieu ! Bladi Robot Culture 0 18/04/2006 13h34
Le spectacle de Jamel Debbouze annulé Fifanta Culture 13 08/04/2006 01h41

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.