| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze. Citation:
Tu as tort à ses débuts il y avait plein de Maghrebins et d'Africains, si tu regardes bien ses premiers spectacles il fait souvent des allusion à certains spectateurs quand il parle du Bled et de la misère du genre "ça ce voit que t'as vecu comme moi" et sans oublier les éclats de rire qui sont bel et bien de chez nous. En fait lui et Gad avait à leurs débuts un public cosmopolite et assez métissé, c'est juste par la suite qu'il se sont diversifiés !!! Sinon pour en revenir à Jamel c'est juste un arriviste de banlieue qui ne pense qu'à lui en 1er, j'ai vu une émission avec l'autre Lihoud de Hanouna et à un moment donné Jamel en parlant de Cyril il dit "Khanouna" le "H" comme le prononce les Sionistes en France, Vous pouvez remarquez les journalistes ou personnalités qui prennent le partie des Sionistes juste en entendant comment ils prononcent ce meme "H" quand ils parlent du Hamas par exemple!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze. Mon frère aime Jamel et son humour, mais quand il ma parlé de son dernier spectacle il ma dit : Un gros flop ! le bide ! Moi je dit vive Dieudo... |
|
| ||||
| ||||
Un non musulmans qui est POUR la laïcité et CONTRE le port du voile ! ^^ vachement objectif... |
|
| |||
| |||
Il prononçait "Khanouna" exprès pour l'emmerder avec son nom de famille, qui prononcé ainsi signifie "Crotte de nez". Moi même je l'appelle "Cyril Khnouna" depuis des plombes. Suis-je un gros sioniste pour autant ? Pour rappel, il a affrété des avions humanitaires pour Gaza. En as tu fait autant ? Quant à son spectacle, c'est significatif de sa baisse de niveau. Il est mort le Jamel de H et du Cinéma de Jamel... Mais bon, c'est pas pour autant que je vais décréter qu'il est à ch*** car ce n'est que mon avis subjectif et que certains (et ils sont nombreux) aiment son humour actuel et ce n'est pas pour autant non plus que je vais les dénigrer comme Naveen... |
|
| ||||
| ||||
Disons que moi je le critique sur un point : le racisme ! Je veut bien que chaque humoriste apporte sa touche d'humour sur le sujet, mais avec lui, c'est constamment tous le temps et toujours... Au bout d'un moment sa gave.C'est comme manger toujours le même repas, au bout d'un moment cela ne fait plus mouche. |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze. Jamel un humoriste? Ça c'est de l'humour, mdr la blague!! Il n'a jamais été rien d'autre qu'un bouffon qui aurait pu avoir une place auprès d'un quelconque ancien roi, et encore, vu le peu de choses qu'il peut faire. Ok, il a été marrant à ses débuts mais son "humour" pas travaille, son fond de commerce des méchantes humiliations contre SES parents tout de même, et son peu de subtilité sont très vite lassant. Dans la même catégorie: khanouna, youn. Ce bouffon est l'idiot utile, il sert à dénigrer les vrais arabo-musulmans, son langage racaille, son comportement aux journaux télévisés etc limite on serait même un tout petit peu parano nous pourrions légitimement pensé que c'est un infiltré qui à pour rôle de consolider les clichés sur nous. Sans compter son dénigrement médiatique de l islam, son conflit avec abderraouf au festival du rire de Marrakech............etc etc. Non c'est définitivement quelqu'un qu'il faut renier et rejeter, il a vendu son âme au diable. Des vrais humoristes?? Le maestro dieudonne, euh guillon, baffie, Desproges et j'en passe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tout sur Jamel Citation:
Tu délires complètement, perso, je suis assez content (pour lui) de le voir séduire une aussi jolie dame, c'est le contenu de ces spectacles qui ne passent pas, je l'aime comme acteur, comme animateur (comme dans le marrakech du rire) mais pas dans ces one man, idem pour Gad, bien que je dois avouer, dans le cas de ce dernier,que ces adaptations de spectacle pour le Maroc sont assez bien réussis. Et puis ces dernières sorties sur l'alcool où il ne se contente pas de vivre sa vie mais nous traitent de con sont assez décevantes de sa part...excusez-nous de ne pas apprécier .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze. J'ai pas trop aimer comment il parle de ses parents meme si c vrai ia un certains respect a avoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tout sur Jamel Citation:
Il n'est pas le seul comédien à le faire: parler de sex devant ses parents (ex:Lewis Black, Russell Peters), ni à les faire passer pour des "crevards" et autres joies. C'est de l'auto-dérision qui est toujours mal vue chez nous (je l'apprécie personnellement).Sa culture n'a rien à voir là-dedans car ça reste un boulot comme les autres. A part ça, j'espère que tu t'es bien amusée.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
oui on dirait que certain veulent absolument le boycotter depuis son mariage avec Mélissa Theuriau, car pas assez bon musulman à leur gout...faut arrêtez la connerie les amis, c'est un humouriste pas un imam ... c'est dur de reconnaître, qu'il continue à avoir du succès et que certain continue à l'aimer pour ce qu'il fait, mais c'est la réalité! et surtout évitez d'insulter les personnes qui aime ce qu'il fait, ceci révèle un manque profond de tolérance et d'intelligence...et c'est bien triste tout ça! Dernière modification par Callisto ; 03/01/2012 à 10h29. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| jamel debbouze |
Discussions similaires à " J'ai regardé le spectacle de jamel debbouze." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un spectacle de Jamel Debbouze annulé à Arles | Bladi Robot | Culture | 0 | 25/07/2011 09h10 |
| "Tout sur jamel", nouveau spectacle de Jamel Debbouze | Bladi Robot | Culture | 0 | 21/12/2010 12h20 |
| Jamel Debbouze : Nouveau spectacle et coup de gueule pour les anciens combattants | Bladi Robot | Culture | 2 | 21/05/2009 14h17 |
| Jamel Debbouze : Spectacle annulé mais l'humour a lieu ! | Bladi Robot | Culture | 0 | 18/04/2006 13h34 |
| Le spectacle de Jamel Debbouze annulé | Fifanta | Culture | 13 | 08/04/2006 01h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |