|
| ||||
| ||||
| La taille du tuyau Bonjour la population, J ai une question qui s adressent au sex féminin vous préférez quand c est long ou quand c est large ?l épaisseur sa compte? si vous sentez rien et vous frustrez ? Merci c est sérieux. |
|
| |||
| |||
| Re : La taille du tuyau. ça va t'apporter quoi de savoir ce que les gens aiment et n'aiment pas teste plusieurs modèles au lieu de poser des questions sans intérêt *pas la peine de me dire que je n'avais qu'à ne pas passer sur ton topic, je n'avais pas compris qu'il était à caractère sexuel avant de lire |
|
| |||
| |||
| Re : La taille du tuyau. ca doit etre en rapport avec le diametre et la profondeur du conduit je sais pas si des adaptateurs existent en cas de non compatibilité
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
| Re : La taille du tuyau. Citation:
ça peut aussi etre long et large.....moi perso je m'en sers aussi comme porte serviette! Ma boite MP est ouverte! |
|
| |||
| |||
| Re : La taille du tuyau. tu voulais de bons tuyaux au sujet des tuyaux, domage pour toi, ils seront tous percés
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille du tuyau. Astafourlah... |
|
| ||||
| ||||
Justement c est parce que je ne peux pas tester plusieurs modèles que je pose cette question existentielle qui à de l importance lorsque on veut mène une vie de couple épanoui |
|
| |||
| |||
parce que tu crois que tu vas demander les dimensions à la personne avant de te mettre en couple avec? si c'est pour faire ça, autant tester réellement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La taille du tuyau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un handicap de taille ! | makeupaddict | Histoires de coeur | 59 | 06/04/2011 17h50 |
| La taille | origami | Histoires de coeur | 312 | 25/11/2010 12h06 |
| Besoin d'un tuyau | gencode5 | Histoires de coeur | 28 | 15/05/2009 23h32 |
| diférence de taille | hugo_oscar | Général | 78 | 07/09/2008 10h58 |
| besoin d'un tuyau | kac | Aide et Formalités administratives | 14 | 15/01/2004 16h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |