|
| ||||
| ||||
| Re : La taille du tuyau. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille du tuyau. Citation:
C est important de satisfaire sa partenaire et islamiquement parlant ... c est aussi important de savoir les défaut de l autr et en parler avoir un vrai dialogu , pour eviter tout plein de divorcité ou de tromperie |
|
| |||
| |||
tu comptes demander les dimensions pour de vrai? au bout de combien de temps? dès le début ou une fois que vous vous connaîtriez bien? si la taille ne convient pas, tu le jettes? si oui, tu lui donnes quelle justification? j'attends tes réponses, merci |
|
| ||||
| ||||
t es peu gneu gneu. Je posais une question au bladinette pour voir les préférences et quand je parlais de l épanouissement il s agit plus de dialogu entr les coupl puisqu en génerale lorqu il ya des tromperie il s agit souvent d une mauvaise entente au lit , et dans une vie de couple c est des chos tres importante!! |
|
| |||
| |||
j'attends toujours tes réponses ![]() ça veut dire quoi gneu gneu? |
|
| ||||
| ||||
tu continue dans ta lancée tu crois pas que si j aurais envie de parlé sexe je serais parti directement sur un site communautaire qui parle que de sa uniquement. soupir .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La taille du tuyau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un handicap de taille ! | makeupaddict | Histoires de coeur | 59 | 06/04/2011 17h50 |
| La taille | origami | Histoires de coeur | 312 | 25/11/2010 12h06 |
| Besoin d'un tuyau | gencode5 | Histoires de coeur | 28 | 15/05/2009 23h32 |
| diférence de taille | hugo_oscar | Général | 78 | 07/09/2008 10h58 |
| besoin d'un tuyau | kac | Aide et Formalités administratives | 14 | 15/01/2004 16h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |