|
| ||||
| ||||
| Re : La taille du tuyau en même temps quand on te parle de gout de grosseur et de taille tu crois qu on parle de plomberie je doute que les tuyaux en plomberie aient des gouts differents quoi que.... tu a bien fait de demander je suis sur que de nombreuses personnes tapient dans l ombre n osant faire la reflexion te remercie de tout coeur |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille du tuyau La taille du sexe n'a pas de rapport avec le plaisir à donner à la femme . Quand on sait que le point G se trouve à qq centimetre , pas la peine d'avoir une perche pour avoir du plaisir . Et en plus , il faut savoir s'en servir . A quoi cela sert d'avoir une grande si monsieur ne sait pas donner du plaisir à sa femme ??? Tant que ton mari n'a pas de micro penis , tu n'as pas à t'inquieter sur ce genre de details |
|
| ||||
| ||||
| Re : La taille du tuyau Citation:
detrompe toi , j'ai un tres bon ami plombier qui est passionné par son taf , et qui te dira que le fait de gouter les tuyaux c'est ce qui fait toute la difference entre un bon plombier et mauvais plombier.... tu vois, un bon plombier , il voit un tuyaux, directe il le goute ... cherche pas, il n'hésite pas une seule seconde, il fonce et goute le tuyaux.... alors que le mauvais plombier..... mais bon c'est un mauvais plombier quoi.... |
|
| ||||
| ||||
faux!!!! archi faux, le point G est la plus grosse arnaque de tous les temps!! |
|
| |||
| |||
Pour un orgasme c'est comment la personne est stimulé dans osn intégralité qui compte , le mec peut avoir un organe impressionnant mais sil fait pas marcher les sens ca va donner qu'on orgasme bas de gamme . |
|
| |||
| |||
C'est vachement homo érotique ce que tu dis la |
|
| ||||
| ||||
merci ,je viens de comprendre ...je sors aussi
__________________ mission accomplie..question de temps |
|
| |||
| |||
| Re : La taille du tuyau .............................. ......... Dernière modification par criptonite ; 04/01/2012 à 14h34. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La taille du tuyau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un handicap de taille ! | makeupaddict | Histoires de coeur | 59 | 06/04/2011 17h50 |
| La taille | origami | Histoires de coeur | 312 | 25/11/2010 12h06 |
| Besoin d'un tuyau | gencode5 | Histoires de coeur | 28 | 15/05/2009 23h32 |
| diférence de taille | hugo_oscar | Général | 78 | 07/09/2008 10h58 |
| besoin d'un tuyau | kac | Aide et Formalités administratives | 14 | 15/01/2004 16h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |