| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Faire pousser ses cheveux ? Bouswaaaaaaaaar ![]() bon les girls ! des produits "magique" pour faire pousser les chiveux ?? on m'a parler de : * "amla" (j'en ai acheter ! pas encore tester) * huile de ricin (ça m'a plus saouler qu'autres choses sans résultats) * Vermogal (j'en ai acheter ! je suis en train de tester ! ça marche en épaisseur, en longueur pas grand chose) * ail/oignon : beurk ! ça pue la mort ce truc des autres astuces ??
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire pousser ses cheveux ? ben tiens ! jvais aller essayer le "amla" tide sweet ![]() ya 2 sortes de amla si j'ai bien compris ??!! y'en a un qui pue et l'autres ! j'ai acheter le "AMLA GOLD"http://ecx.images-amazon.com/images/...500_AA300_.jpg
|
| ||||
| ||||
| Re : faire pousser ses cheveux ? Il n'y a pas plus efficace que l'huile d'ail qui ne sent presque rien. Sinon tu peux masser ton cuir chevelu le soir sans produit, ça stimule la repousse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire pousser ses cheveux ? Eh ben ma foi le Amla sent bon !! ça sent la pomme
|
| ||||
| ||||
| Re : faire pousser ses cheveux ? ne plus y penser lol Moi pendant un moment je faisais une fixette dessus et puis j'ai arrêté : ils pousseront 3la khaterhom, ila bghaw hia hadik, sinon ma3lich cette longueur me convient aussi |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire pousser ses cheveux ? Je sais pas trop moi je mets que du hénné ou du zit sur mes cheveux ( un peu de mousse de temps en temps mais rien de chimique ni brushing fréquent etc ) et ils sont super épais et pousse très vite (c'est peut être le hénné qui sait )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : faire pousser ses cheveux ? Citation:
l'huile de ricin est plus efficace sur les cils , l'huile les rend plus épais |
|
| ||||
| ||||
qu'est ce que c'est?j'ai les cheveux trop fins |
|
| ||||
| ||||
salam.. Je veux les avoir pour ma part jusqu'a la taille pour l'été.. Mes cheveux c'est devenu une obsession pour moi.. Ma routine: une fois par semaines des masques différents que je laisse poser toute une nuit J'altérne l huile de nigelle l'huile de coco l'huile d'amande douce + hs les plus insupportables ail+huile d'olives huile d'olive+ fenugrec en poudre huile d'olive+ nigelle en poudre celui qui fait mal; griffure à la lame +ail Un résultat de fou les filles!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Faire pousser ses cheveux ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire pousser les cheveux rapidement | nahdya | Bien-être et Santé | 173 | 20/10/2010 23h42 |
| faire pousser mes cheveux et soins | Ana93 | Bladinettes | 54 | 18/09/2009 00h33 |
| faire pousser les cheveux vite | Dchicha | Bien-être et Santé | 50 | 14/07/2008 15h14 |
| Faire pousser les cheveux ! | missmadame69 | Bien-être et Santé | 50 | 25/09/2007 12h49 |
| Faire pousser les cheveux | samiammm | Bladinettes | 28 | 09/11/2005 13h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |