| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? Vos avis s'il vous plaît ;-) Y a t il des personnes dont leur ami(e) , conjoint(e), mari /epouse est atteint(e) d'un cancer ? D'une maladie grave ? Vous le vivez comment au quotidien ? Vous craigniez toujours le pire ? Vous êtes confiant ? Prendriez vous le risque de vous marier quand vous savez que ça fait plus de 7 ans que votre futur(e) femme / homme se bat contre une saloperie et qu'elle a déjà fait une rechute ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? Citation:
bien sûr que ça me ferait "peur"..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? Citation:
je ne sais pas....de loin, je te dirai que je ne prendrais pas le risque... mais si je le vis vraiment je ne pense pas que ça m'arrêterait ! Allah ou a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? Je préfère ne pas y penser |
|
| |||
| |||
| Re : Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? Pour rappel: on ne rit pas des maladies et certaines plus précisément et des malades. Sinon avertissement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission? Evidemment que ça fait peur ... mais par amour pour lui, je resterai à ses côtés si notre mektoub était fait ainsi ... Mais Allah y ster! Qu'Allah me le garde en bonne santé ...
__________________ .:. Tout malheur est un bienfait d'Allah .:. |
|
| ||||
| ||||
Et s'il était atteint d'une maladie pendant votre rencontre ? Tu aurais été plus loin ? |
|
| |||
| |||
Meme si ca fait peur oui je reste avec, il faut le soutenir c deja une épreuve pour lui... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ça vous ferait peur de vous marier avec une fille / homme en rémission?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous préférez vous marier avec un homme vierge ou experimenté? | asminaa | Bladinettes | 87 | 22/04/2012 21h51 |
| Est ce que vous pouvez vous marier avec un homme avec une libido faible? | arabiannight | Histoires de coeur | 138 | 09/01/2012 15h02 |
| Pourriez-vous vous marier avec un homme stérile? | Hananeeu | Histoires de coeur | 126 | 04/12/2011 13h16 |
| Vous pouvez vous marier avec un homme non-circoncis? | arabiannight | Histoires de coeur | 98 | 14/11/2011 20h59 |
| Pour quelles raisons refuseriez vous de vous marier avec une fille qui vous plait? | Taxidriver | Bladinettes | 35 | 21/08/2008 00h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |