|
| |||
| |||
| Bac + 3 est il équivalent à une licence ? Bonjour, Aprés avoir obtenu le baccalauréat (MAROC),j’ai choisi l’informatique comme domaine d’étude supérieur ,J’ai pris « D.T.S » en développement informatique et j’ai intégré « l’ Ecole Supérieur en Ingénierie de l’Information,Télécommunicatio n et Management» « GROUPE ESTEM » en m’inscrivant à la 3ème Année ingénierie de l'information (bac+3), Je souhaite à présent approfondir mes études au sein d’une université française, en intégrant un Master Miage. est ce que c'est possible même si j'ai pas une licence ,seulement bac+3 en informatique, est ce que bac+3 en informatique est équivalent a une licence en informatique |
|
| |||
| |||
| Re : Bac + 3 est il équivalent à une licence ? vas sur ce lien, tout est expliqué dedans en ce qui concerne la reconnaissance des diplomes étrangers en france il faudra envoyer un mail à la boite : enic-naric indiquée http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ser...e-des-diplomes |
|
| |||
| |||
| Re : Bac + 3 est il équivalent à une licence ? Pas forcément. Ma voisine qui a un Bac+5 au Brésil n'a qu'une équivalence Bac + 2 en France (psychiatre) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bac + 3 est il équivalent à une licence ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Equivalent du bac Marocain au Canada ? | An0nY | Maroc / Canada | 8 | 13/06/2010 00h32 |
| equivalent d'une licence professionelle au quebec? | myucef | Maroc / Canada | 0 | 10/09/2009 02h52 |
| Qui a picture it ou un équivalent ? | angie22 | Informatique - Mobile - Jeux | 14 | 12/05/2009 13h07 |
| L'équivalent de soub7anallah en français | lBouchra | Islam | 87 | 12/06/2006 16h58 |
| L'equivalent de la toussaint en islam | soukeenna | Islam | 51 | 01/11/2004 19h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |