| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Le leader de Sharia4Belgium condamné Citation:
pas du tout mais alors pas du tout.... Que ceux qui avant d'acheter un produit, de faire un contrat ou que sais je se dirige vers un barbu a cause de sa barbe....je dis qu'il se trompe....car une barbe ne vaut absolumment rien dire quant a l integrité d'un individu..... Je me suis fait arnaque, je dirai même volé par des barbus.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le leader de Sharia4Belgium condamné Citation:
Tu généralises . La piété ne se mesure ni à la longueur de la barbe ni au couvre chef pour une femme tu es tombé sur des escrocs barbus, mais d'autres se sont faits avoir par des "rasés de très près"
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : Le leader de Sharia4Belgium condamné $ Citation:
oui c'est vrai tu as raison.....je suis devenu subjectif car c'est arrivé qu'avec des barbus...justement car pour moi avant, naif comme je suis, une barbe c'était un gage de confiance... Comme quoi l'échange d'arguments permet de faire évoluer les positions... ![]() pour des raisons d'anonymat je ne peux pas raconter ce qui m est arrivé....mais ce type qui m'a fait ca, va quasi tous les jours a la mosquée... mais bon comme tu dis, ne généralisons pas.... le fait d'avoir une barbe et d'aller a la mosquée ne veut rien dire... Dernière modification par boptitprince ; 15/01/2012 à 15h07. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le leader de Sharia4Belgium condamné" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le leader de Sharia4Belgium condamné | Bladi Robot | Actualités internationales | 39 | 11/01/2012 11h21 |
| Le leader de Sharia4Belgium extradé vers le Maroc ? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 59 | 17/04/2011 14h15 |
| Sharia4Belgium | cartesim | Actualités internationales | 355 | 15/04/2011 20h16 |
| Le leader de Sharia4Belgium poursuivi ? | Mirano | Actualités internationales | 115 | 04/03/2011 14h01 |
| Sharia4Belgium: le Centre dépose plainte | compteblad | Maroc / Belgique | 0 | 20/05/2010 21h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |