| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des sociologues nous observent sur bladi! Citation:
Scientifiquement, on pourrait s'attendre à ce qu'elle adresse au moins un mp aux intervenants ne serait-ce que pr vérifier que ce ne sont pas craks..mais bon, pr le reste 3roby78 a eu son quart d'heure de gloire et ça, ça vaut tt l'or du monde lol |
|
| ||||
| ||||
loooool, sauf que depuis cette révélation 3roubi a disparu. |
|
| |||
| |||
| Re : Des sociologues nous observent sur bladi! et la sociologie virtuelle est née .
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
Je suis bien content de soigner mes interventions! ![]()
__________________ « Et c'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde. » |
|
| ||||
| ||||
salam oui ça me tue ..pourquoi ça leur interresse?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Des sociologues nous observent sur bladi! Lol ! C'est marrant, j'allais poster un truc pour dire que bladi avait été cité par l'Express dans un sujet sur le bonheur : http://www.lexpress.fr/styles/psycho...22.html?xtor=x C'est ma petite soeur qui me l'a signalé. Ca m'avait fait sourire ! Il doit vraiment avoir un bon référencement ce forum ! |
|
| ||||
| ||||
En plus tu es cité
__________________ Au-de là d'un verset, il y a un secret, que seul les savants savent comprendre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Des sociologues nous observent sur bladi!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Segregation à l'ecole : les sociologues tirent la sonnette d'alarme! | boptitprince | Maroc / Belgique | 14 | 22/04/2012 13h44 |
| Congrès de l’Association internationale des sociologues de langue française | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 08/08/2011 14h41 |
| Qu'est ce qui nous attire chez bladi ? | taskourte23 | Histoires de coeur | 124 | 16/09/2010 10h34 |
| Que pensez vous des sociologues? | melleMimi | Général | 32 | 19/10/2008 21h49 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |