|
| |||
| |||
| Mon fils a la gastro Je suis dé-goû-tèe!!!!!mon fils a la gastro.Il y a une épidèmie à ce qu'il parait en ce moment.... Qu'est-ce-que je peux faire??Vous avez des remèdes miracles? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils a la gastro pourquoi miracle?? antibiotiques, boire beaucoup d'eau, manger du riz et boire l'eau du riz lol, boire du coca ( je sais pas quel age il a...), se reposer, sinon en 3 jours max inchallah c'est parti |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils a la gastro investir ds la javel. lol.......mon dieu, faites en sorte que nous y échappions parce que qd elle rentre chez toi, elle part pas avant d'avoir lié amitié avec chaque habitant de la maisonnée, je suis de tout coeur avec toi...le meilleur remède: c régime sec mais bon pr les enfants c inapproprié d'autant qu'ils se déshydratent très rapidement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils a la gastro Oui ça cour partout !! l'enmené chez le pediatre dans un premier temps ![]() Allah y chafi3 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils a la gastro Citation:
Tout est dit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils a la gastro fais lui un gruau de riz afin de l'alimenter un peu . sinon fais lui boire du coca et lui faire prendre du charbon (en pastille attention hein) en medoc le smecta c pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon fils a la gastro L'eau de cuisson du riz, parait que ça marche très bien |
|
| |||
| |||
| Re : Mon fils a la gastro Ok merci beaucoup!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon fils a la gastro" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gastro : épidémie en vue | Schtrouf | Actualités françaises | 5 | 05/01/2012 17h45 |
| Gastro | Bouboo | Bladinettes | 3 | 04/06/2011 12h38 |
| La gastro de Marou | marouaneka | Jrad | 45 | 03/02/2009 18h56 |
| La gastro et les enfants ! | marouaneka | Forum parents | 108 | 12/03/2008 14h19 |
| gastro- bobos- | lacerise | Bien-être et Santé | 11 | 21/03/2007 21h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |