| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le célibataire endurci... une perte de temps? Bonsoir tous le monde !! Le poste de jenna sur la flemme d'entamer une relation amoureuse, ainsi qu'un cas réel observé me pousse à me poser la question suivante: J'ai une amie qui s'est fiancé avec un gars avec qui elle ne sortait pas, les présentations se sont faites par l’intermédiaire d'une autre amie, et quelques semaines plus tard, ils se sont fiancés sans vraiment trop se connaitre. Le gars doit avoir dans les trentaines avec un très beau parcours professionnel a toujours pris l'habitude de vivre en solo, sortir en solo, dîner en solo."un vrai célibataire endurci". La copine en question souffre de son manque d'attention! Il ne pense jamais à prendre l'initiative par exemple de l'appeler pour qu'ils dînent ensemble, car a pris l'habitude de tout faire en solo. Pensez vous que ces hommes et femmes célibataires "par choix" puissent dépasser ces habitudes pour intégrer la notion de vie à deux ? Ou c'est juste une perte de temps que de s'investir dans pareille relation? |
|
| ||||
| ||||
| Re : le célibataire endurci... une perte de temps? c'est pas trés fair-play, tu fais de la concurrence à mon thread. |
|
| ||||
| ||||
| Re : le célibataire endurci... une perte de temps? Citation:
j'aurai pu poser la question dans ton post, mais je n'aime pas jrader sur le poste des autres ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : le célibataire endurci... une perte de temps? ça fait combien de temps qu'ils sont fiancés? |
|
| ||||
| ||||
| Re : le célibataire endurci... une perte de temps? Soit elle fait connaissance avant de se fiancer... Soit elle ne se plaint pas apres |
|
| ||||
| ||||
| Re : le célibataire endurci... une perte de temps? salam je pense que méme les célibataire endurci comme le fiancé de ton amie devrai faire des efforts pour sa futur femme est ce qu'il a la notion que c'est vraiment du sérieux ou peut étre qu'on lui a mis la pression (sa famille)pour se caser |
|
| ||||
| ||||
je lui conseillerai de voir ce que ça donne d'ici 2 mois, de bien discuter avec lui, et qu'elle lui dise ce que tu viens de nous dire; et si vraiment ça ne change rien, autant arrêter, car les 2 souffriront de ce manque de communication sur du long terme. |
|
| ||||
| ||||
Non ce n'est pas une pression familiale !c'est lui qui a pris la décision, et ça se voit qu'elle lui plait ! elle lui a méme posé la question pour savoir si il était sur de son choix à chaque fois il insiste pour lui dire que c'est SON choix à lui qu'il n'y a aucune pression familiale derrière |
|
| ||||
| ||||
est ce u'il avait eu déjà fréquenter avant ou pas c'est bizzard son attitude il devrai faire au moin des petit effort |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le célibataire endurci... une perte de temps?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Célibataire endurci | lina60 | Histoires de coeur | 31 | 01/08/2011 15h13 |
| comment se comporter avec un célibataire endurci?? | lina60 | Histoires de coeur | 62 | 04/11/2010 12h08 |
| Un célibataire endurci | lina60 | Histoires de coeur | 0 | 29/10/2010 18h27 |
| msn - perte de temps les ami(es) | endoftheroad | Histoires de coeur | 38 | 18/10/2010 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |