|
| |||
| |||
|
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité ici ou pas..si oui mes excuses.. alors il s'agit des marriages où la femme est plus agée que l'homme.. Apparement et de façon inconsciente les marocains ( hommes) choisissent des femmes plus jeunes qu'eux ( ou c'est leur mamans qui le font )..j'ai entendu dire que c'est justifiée car la femme après 40 ans perd un peu de sa force sexuelle ( plus de liquide ect ..) alors que l'homme tjrs superpuissant ..pour ne pas qu'il aille voir ailleur..on lui chosit une femme plus jeune d'au moins 5 ans ..je crois que c'est n'importe quoi..mais je crois aussi que les statistique confirment ce fait .et c'est un peu désolant .. car l'mour doit être au dessus de toutes ces considérations.. Qu'en pensez vous?? |
|
| ||||
| ||||
|
el hob n'a pas d'âge :-D a part les "on dit que..." des alentours je vois pas en quoi l'âge poserait problème dans le couple... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non fallouss j'irai pas faire les sorties de lycée si a 30ans j'ai pas de mari :-P é pi dabor de koi ti t'mele hein ??? :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense que chacun fait squi veu avec sa vie et son ti coeur! ps: jfai sque ze veu dabor c'est moi le seff ici :-( :-( |
|
| |||
| |||
|
Est ce que vous croyez à ces histoires là? |
|
| |||
| |||
|
Salaaam Aleykum, l'age n'a pas d'importance, du moment que les 2 personnes s'aiment et ont des objectifs communs dans la vie et dans l'Islam. Khadija (DA) la premiere femme du Prophète SAWS avait 15 ans de plus que lui SAWS au moment de leur mariage : elle avait 40 ans et lui 25. Ils ont eu de nombreux enfants. Si Dieu veut, tout est possible. Allahu Alim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une tante qui a 10ans de + ke son mari ils ont 4enfants et ils sont siper heureux :-P c l'amourrrrr ke veux-tu... ;-) |