|
| |||
| |||
| Re : Appels masqués Citation:
Peut être un admirateur secret ... ![]() Il est sur toi quand il sonne ou posé ? Parce que parfois mon portable se met en appel simulé tout seul quand il est dans ma poche vu qu'il faut juste appuyer sur une touche ... |
|
| ||||
| ||||
En y réfléchissant je viens de m'abonner à SFR donc le numéro est nouveau Je ne l'ai communiqué qu'à ma famille. C'est pour ça que je m'étonne de ces appels ! |
|
| ||||
| ||||
Il suffit de le verrouiller |
|
| ||||
| ||||
Parois, ce sont des anciens numéro de personne Une fois j'ai rappeler mon ancien numéro et je suis tombé sur quelqu'un |
|
| ||||
| ||||
Un admirateur secret qui jouerait les relous s'y prendrait très mal Non je sais il est toujours posé quand cela se passe je sais activer manuellement l'appel simulé sur mon téléphone mobile et bien pratique quand je voulais écourter une conversation ! |
|
| |||
| |||
Tu sais les hommes s'y prennent parfois très mal ![]() Alors je ne sais pas c'est bizarre, ça serait dommage de changer de numéro pour ça ... Il n'y a aucun moyen de connaître le numéro par l'intermédiaire de ton opérateur ? |
|
| |||
| |||
Le pire c'est que le mien n'est même pas tactile !! Et il est coulissant !! Tu as raison il doit être possédé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Appels masqués" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les justiciers masqués | Pirouettete | Vidéos à voir | 0 | 19/09/2011 21h42 |
| Appel masqués | Tmazight | Informatique - Mobile - Jeux | 12 | 23/08/2011 01h00 |
| Je déteste es appels masqués | pureCHELHA | Général | 21 | 04/04/2011 09h13 |
| appels masqués/inconnus | zozo357 | Histoires de coeur | 48 | 20/08/2010 10h57 |
| Appels masqués | babyne | Général | 24 | 24/06/2010 22h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |