| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ces bladinettes qui ne likent pas J'oublie tout le temps... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces bladinettes qui ne likent pas Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! je ne sais d'ailleurs pas ce qui m'a pris d'entrer dans ce topic
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ces bladinettes qui ne likent pas Citation:
Ah, on n'a pas découvert encore les causes du narcissisme féminin pathologique. On devine le genre tout de suite: cette teinte si particulière du caractère qui place l'ego perpétuellement miré dans un grand miroir, elle rate les rendez-vous avec des mensonges bien gros en guise de prétexte pour bien insulter, ne baise pas et j'en passe des meilleures. Que du bonheur! |
|
| ||||
| ||||
Je like ![]() Une remarque qui mérite d'être soulignée, aucune des ces bladinettes adeptes de la no-like attitude n'a répondu sérieusement à mon interrogation. La dernière en question dit ne pas avoir les mêmes valeurs que nous autres, il faut mnt avoir les mêmes valeurs pour mettre un like sur forum lol Je pense que aussi que c'est un problème d'égo féminin surdimensionné qui se manifeste d'une manière des plus ridicules... |
|
| |||
| |||
ça un bisou je donne facilement.........mais entre les joues Citation:
On apprend tous les jours, TebarekAllah 3elik tu te debrouilles bien.....mieux que d'autres.... ![]() za9eram dont le verbe signifie enfermer.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Re : Ces bladinettes qui ne likent pas Perso, j'ai créée ce topic pour justement remercier ceux qui me likaient et voilà le résultat, mon nombre de likes a explosé ![]() Ôde aux likeurs ! Moi aussi, je m'évertue à comprendre pourquoi certains sont aussi têtus à vouloir rester vierges du like ![]() J'ai eu des réponses aussi vagues qu'incompréhensibles.... Bref, va savoir Charles !!!!!
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. |
|
| ||||
| ||||
parce que je t'aime je te like ![]() je vais te de 100 like gratuit |
|
| ||||
| ||||
MDRRRRRRRRRRRRRRRR....zwina hadi:-D well....je me presente je suis cuty ,je suis parmis les bladinettes qui push pas le boutton de like....pourquoi???pas de raison.....quand je like je cite et je repond ........MOI CE QUI M'ENERVE c'est quand les gens te like mais ne prennent mm pas le temps de repondre......dans ma tete je leur dit "zidou like dialkoum f'raskoum"![]() Voila!!!
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : Ces bladinettes qui ne likent pas moi une seule fois que j ai liké et je me rappel meme pas c etait qui c juste question d habitude les anciens systemes |
|
| |||
| |||
Je ne suis pas d'accord : On peut apprécier ce q'un(e) bladinaute/nette a écrit donc liker sans avoir un avis ou sans savoir quoi répondre ou ne pas être inspiré(e) à ce moment ou ne pas avoir le temps pour répondre à ce moment... Comme on peut répondre en citant sans forcément liker (apprécier) Moi je ne like pas car au moment où cela été mis en place j'avais l’impression qu'on gratifiait les bladinautes/nettes par un "bonbon" comme pour les enfants......donc je refuse de jouer le jeu.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bladi |
Discussions similaires à " Ces bladinettes qui ne likent pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bladinettes du 38? | Ambrine38 | Bladinettes | 29 | 24/11/2011 11h51 |
| Les 69 bladinettes | Robocop83 | Histoires de coeur | 92 | 28/10/2011 15h34 |
| Les bladinettes | Nana789 | Bladinettes | 600 | 01/06/2011 13h33 |
| Aux bladinettes ... | HbibaNawel | Histoires de coeur | 17 | 20/07/2008 18h56 |
| bladinettes | kadi10 | Bladinettes | 8 | 22/02/2008 12h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |