| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| malgré tous mes efforts pour me rapprocher de mes freres et soeurs, au moindre clash je me retrouve ecartée et ce que j'aie tort ou raison ça fait 4 ans que je vis a paris pour mes etudes, depuis chez moi j'ai plus de chambre, ni de lit a moi. Pendant les vacances je rentre (comme en ce moment) et je couche sur le canapé pour ça c'est DH mais le probleme quand je sors mes bouquins mes soeurs obsedées par le rangement me repproche de foutre le bordel!!! :-o je sais que c'est depuis que j'ai quitté la maison pour mes etudes je suis pas l'ainée mais je suis la seule a avoir entamé des etudes longues Mais je sais pas precisément pourquoi ils ont changé de comportement Vous êtes-vous déjà sentie etranger ou etrangère dans votre propre famille? |
|
| |||
| |||
|
les gens qui font de longues études, ça leur fait peur, et la jalousie les rongent de te savoir plus cultivée
|
|
| ||||
| ||||
|
A mon avis ils doivent s'imaginer des trucs. Une fille qui vis seule, tout de suite les soupçons... C'est tes frères et soeurs ou des demis frères et soeurs ? |
|
| ||||
| ||||
|
peut etre qu'ils considèrent simplement que ton départ est une sorte d'abandon (j'ai pas d'autre mot) et à ce moment là, dis toi que ça leur passera! la famille ça reste la famille, c'est sacré! ;-)
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense aussi que ils s'imagine des trucs mais quand je les invite chez moi ils refusent comme si j'etais chaytan :-o :-o quand j'etais invitée par des potes au debut j'acceptais mais qd je revenais a la maison je me sentais encore plus exclue alors depuis quelque temps je refuse les soirées avec les potes de la fac et je vais passer le nouvel an a la maison, devant arthur!! :-( |
|
| |||
| |||
| si tu communiquais , tu expliques ce que tu ressens , tu auras peut-être la réponse !! je crois ! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Ils doivent se dire que tu as changé parce que tu a quitté le cocon familiale... T'as essayé d'en parler avec eux ?? :-?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon crois moi que je les aurais vite zapper |
|
| ||||
| ||||
|
Comme je t'ai dis plus haut, ils doivent s'imaginer des choses. Le téléphone arabe fonctionne toujors très bien. Et les gens ne font que dire des choses même s'elles sont infondées. Quoi qu'il en soit, ne coupe jamais le contact avec ta famille. Et essaie de parler de ça à ta maman, peut être qu'elle te dira pourquoi ce changement de comportement. Très bon courage ma chère. |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé de leur en parler mais chez nous on parle pas de sentiments alors qu'ils n'ont pas compris je me suis mise a pleurer et maintenant quand il y une embrouille ils me ressortent -ouais c'est bon tu vas pas encore chialer :-? |