|
| |||
| |||
| Foyer jeune travailleur Bonsoir, je viens de retrouver du travail mais malheureusement je n'ai pas de logement, en ce moment je skuate un logement qui n'ai pas a moi mais je dois absolument le quitter très rapidement, car je n'ai pas le droit de rester. sachant que je viens de trouver un nouveau job, je peux prétendre a un logement au FJT(foyer des jeunes travailleur) mais il me le faut le plus rapidement possible pour éviter la rue!!!!!! donc qu'est ce que vous me conseillez de faire? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Foyer jeune travailleur Citation:
Dans quelle ville tu te situes ? Si tu es jeune et que tu bosses, à priori oui tu peux avoir un logement en foyer de jeunes travailleurs, maintenant vas savoir s'il reste des logements disponibles dans ta ville... Fais un dossier sur internet sur aljt.fr |
|
| |||
| |||
| Re : Foyer jeune travailleur Citation:
si tu veux un logement avec eux il faut vraiment les harceler , si tu te contente de la procédure en ligne ,,,,dans 2 semaines tu recevra un regret |
|
| |||
| |||
| Re : Foyer jeune travailleur j'ai deja fais une demande en ligne, j'ai eu un refus. j'habite ds le 93 dans la ville du blanc-mesnil mais c'est pas chez moi. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Foyer jeune travailleur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailleur social au Canada | nubyenn | Maroc / Canada | 10 | 29/06/2010 12h37 |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 40 | 29/03/2010 23h05 |
| Contrat travailleur temporaire | nore1 | Maroc / Canada | 1 | 23/03/2009 14h49 |
| travailleur qualifié?? | mustapha04 | Maroc / Canada | 4 | 28/09/2008 22h20 |
| démission d'un travailleur temporaire | nadjibo | Maroc / France | 5 | 12/11/2007 09h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |