|
| ||||
| ||||
| Khouloud, Kamel? Bonjour ! Je voulais savoir si certains d'entre vous suivez la série sur 2M, passant à 20H30 (heure française) ? Une série turque si belle, d'une histoire d'amour entre Khouloud & Kamel. Le titre en arabe est Matensanich.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel !? Citation:
Je ne connais pas... Je ne regarde presque jamais 2M mais je voulais participer à ton topic |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? Tout comme toi, je regardais peu 2M jusqu'à cette série ! Apparemment peu de personnes la connait, c'est dommage ; la série est si romantique ! Enfin bref, merci pour ta réponse Sarah3131 ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? je regarde sa mère hier m'a fait de la peine
__________________ bye bye 3la 7acharates........... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? je la suis, khouloud est si belle!!!! mais ce kamel ! il veut pas comprendre ou quoi??? je supporte pas son attitude beurk lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? Il me fait de la peine Kamel, vraiment. Et puis Khadija dans l'affaire ? Elle jouera le dindon de la farce, la pauvre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? Citation:
ui khadija...elle va etre un outil pr kamel, je pense qu'il va l'épouser et se venger de khouloud et khouloud va finalement regretter car mountassir commence à lui taper sur les nerfs avec son ex femme par ci ex femme par là et elle divorcera de mountassir et fera tt pr reconcquérir kamel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? Tout à fait ! Ca promet pour la suite, qu'est ce que j'aime cette série, pur romantisme ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? Ahhhhh bah voilà, j'me demandais à qui elle ressemblait ! Elle a carrément les même yeux qu'elle, c'est hallucinant ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Khouloud, Kamel?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamel le Magicien au Maroc | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 11 | 19/06/2012 19h47 |
| Kamel Chafni suspendu | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 07/01/2012 07h59 |
| kamel le magicien | petitbijou | Vidéos à voir | 14 | 14/09/2009 12h55 |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Culture | 80 | 20/12/2007 11h34 |
| Dounia et Khouloud exclues du collège | choupinette78 | Actualités marocaines | 77 | 26/10/2004 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |