|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? selem je suis dégoûtée...j'ai raté pleins d'épisodes ce sont mes parents qui m'ont parlé de cette série, mdr est à fond dedans...une fois je suis allée les voir et j'ai découvert qu'ils étaient accros...venant de ma mère c'est pas si choquant mais mon père est fin prêt tous les soirs à suivre sa série... je me suis arrêtée à l'épisode où khouloud se fait arrêtée...après je suis partie en vacances donc là je suis paumée un résumé sipouplé??? |
|
| |||
| |||
| Re : Khouloud, Kamel? Citation:
bonjour oui je suis cette série depuis le début est c'est vraiment une trés belle histoire seulement jai aussi vu l'épisode final et malheureusement sa fini trop mal kamel vas mourrir khadija et le pére de khouloud aussi§ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Khouloud, Kamel? Trop sweeeett la série. J'adoooore J'adooore j'adooore <3<3<3 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Khouloud, Kamel?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamel le Magicien au Maroc | Soumiyah | Cinéma - Télévision | 11 | 19/06/2012 19h47 |
| Kamel Chafni suspendu | Bladi Robot | Football Marocain | 2 | 07/01/2012 07h59 |
| kamel le magicien | petitbijou | Vidéos à voir | 14 | 14/09/2009 12h55 |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Culture | 80 | 20/12/2007 11h34 |
| Dounia et Khouloud exclues du collège | choupinette78 | Actualités marocaines | 77 | 26/10/2004 21h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |