| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les gens trop moralisateurs vous avez surement dans votre entourage , quelqu'un trop moralisateur qui kiff faire la moral ,,,vous réagissez comment face a lui ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : les gens trop moralisateur j'ai changé d'avis: j'ignore totalement se sont des personnes que j'évite même voilà 3robi, tu peux me faire un likes si tu veux
__________________ "Non franchement comment peut-on être fâché contre toi" shams007 Dernière modification par NowhereMan ; 07/01/2012 à 17h45. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les gens trop moralisateur j'ignore totalement se sont des personnes que j'évite même
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
| Re : les gens trop moralisateur moi j'ai ma mère comme ça! elle a très peur du qu'en dira -t-on? faut pas faire çi, faut pas faire ça; ne pas chercher à se démarquer. ca m'a pourri la vie et ca a finit par des insultes de sa part et on ne se parle plus du tout depuis ![]() c'était soit arreter de se parler soit toujours me demander quoi faire pour lui faire plaisir. tant pis; seul Dieu me jugera! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens trop moralisateur J'évite comme la peste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens trop moralisateur tt le monde est moralisateur dans ma famille......I'm used to it
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens trop moralisateur Citation:
Citation:
et si c'est vos parents?siblings??tantes?? ou cousins?? vous les eviterez aussi??
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens trop moralisateur Citation:
bah je réagis pas! car je suis la personne qui fait souvent la moral ![]() et je dis si on aime pas m'écouter! je n'oblige personne à le faire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens trop moralisateur salam ça dépend de la façon et pourquoi...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les gens trop moralisateurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi il y a trop de gens superficiels ? | Ladymiss | Histoires de coeur | 32 | 30/08/2010 23h21 |
| Il y a trop de gens qui regardent | firas | Actualités internationales | 2 | 14/01/2009 19h03 |
| les musulmans: des gens trop compliqués? | Sucre d'orge | Islam | 13 | 17/08/2008 14h30 |
| Le Club Des Gens Trop Honnetes | sidlhaj | Jrad | 35 | 12/11/2007 14h14 |
| Les gens qui parlent trop | Mims | Jrad | 72 | 07/10/2006 15h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |