|
| ||||
| ||||
| Re : Les analyses de Mr Lugan Citation:
Oui les Francais ont laissés des écoles,hopitaux,chemins de fer et des ports. Pour nos chouhada ne dites pas qu'ils sont morts, car ils sont aux coté de leur Seigneur. Stop a la victimisation Afriquaine faut tourner la page et bosser comme des grands. Dernière modification par LeMagnifique ; 19/01/2012 à 20h21. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les analyses de Mr Lugan Raciste notoire ce type !!! Trés adulé chez les nazis... |
|
| ||||
| ||||
les preuves ??? Pas besoin vu que j'ai déjà pu écouter plusieurs fois ses analyses, à cela s'ajoute le fait qu'il est un "intellectuelle" trés sollicité par les milieux d'extrème droite, c'est un fait va sur les sites proches de ces mouvances et tu verras. Et pour moi le nationalisme et le patriotisme n'est jamais trés loin du racisme... |
|
| ||||
| ||||
Nous avons deux solution Etre patriote avec les vrais Francais ,contre les sionistes "politiques et medias" Ou Rentrer au pays et etre honnete. Ne croit pas trop au metissage et leur baratins mediatique,la France est aux Francais gaulois. Comme le Maroc est aux Marocains et l'Algerie aux Algeriens. |
|
| ||||
| ||||
L'extreme droite est diabolisé par les sionistes. Et nous on tombe dans le piege. Je ne suis pas nationaliste ma religion l'interdit,patriote a la France et au Maroc Oui. |
|
| ||||
| ||||
Entièrement en accord avec toi sur le barratin du métissage, les origines sont indélébiles, après être patriote pour moi ça n'a pas de sens que ce soit en France ou même du Maroc. |
|
| |||
| |||
Non pas du tout. Venant de la part d'un type qui adule «l'humour» de Dieudo. LoL ! On aura tout vu et entendu ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les analyses de Mr Lugan Alain Soral le gaulois,chez tadei:la Tunisie et Marine Le Pen http://www.dailymotion.com/video/xgn...ws#rel-page-10 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les analyses de Mr Lugan Bernard Lugan : Décolonisez l'Afrique ! 1/2 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les analyses de Mr Lugan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Analyses médicales | katiette | Bien-être et Santé | 1 | 01/02/2011 00h26 |
| Ouvrir un laboratoire d'analyses médicales au maroc | madrilene | Emploi | 12 | 15/11/2010 09h30 |
| Un laboratoire des analyses à rabat | nosiham | Bien-être et Santé | 4 | 04/02/2009 10h58 |
| Les berberes selon Bernard Lugan | ithran2007 | Forum amazigh | 6 | 05/09/2008 21h42 |
| Résultats d'analyses au labo | petitemimi | Bien-être et Santé | 4 | 04/09/2008 20h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |