| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Idée cadeau pour un collègue de travail Salam à tous, Une colégue de travail m'a offert une boite de chocolat et je ne sais pas quoi lui offrir Est ce que vous avez des idées de cadeaux à me proposer Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Re : idée colégue tu le rends la boite vide .........................lol khawi tcoca si non un parfun une montre un truc comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue Tu lui fais un gâteau |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue tu vas pas lui offrir un truc hors de prix !!! Fais lui un gâteau |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue Un mug pour une collegue c est largement suffisant |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue Je suis tout à fait du même avis que deux avant moi fais lui un gâteau
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue Rien. En plus les chocolats il les a eu à moitié prix après Noël.
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue j'ai un soucis avec ça! on m'offre un cadeau donc faut rendre le cadeau! ça fait trop bizarre! ça gache le plaisir et la beauté du geste enfin soit.... laisse le temps coulé avant de lui offrir quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue Citation:
je suis comme toi ... quand on offre un cadeau on ne s attend pas à en recevoir en retour ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée colégue Citation:
exactement Moi je le prendrais mal, si j'offrais un cadeau à quelqu'un que cette personne quelques jours plutard m'en offre en retour! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée cadeau pour un collègue de travail" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée pour cadeau mariage | elma3ti | Jrad | 94 | 08/02/2013 10h04 |
| idée de cadeau pour l'Aïd | beroche | Islam | 54 | 29/08/2010 14h25 |
| idée cadeau pour un ami qui va se marier... | b-lady | Bladinettes | 2 | 06/09/2008 15h38 |
| Idée Cadeau pour un homme | Nessrine3 | Bladinettes | 150 | 29/02/2008 20h03 |
| idée cadeau pour bapteme! | sat95 | Aide et Formalités administratives | 19 | 13/03/2007 21h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |