|
| |||
| |||
| Cuisinier pour soi ca m arrive parfois de me retrouvé seule ché moi je cuisine pas j aime pas cuisinier pour moi je mange n importe quoi le meilleur jr je fé de l omellette comme ca je ss tranquille |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cuisinier pour soi Tu te fais jamais un bon petit plat?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cuisinier pour soi Eh bin dis donc . Moi quand je me retrouve seule ... je me fais plaisir . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cuisinier pour soi Citation:
j'aime bien cuisiner, le soucis c'est que j'aime pas mangé ce que je fais par contre ce que ma mamoune fait! alors là je l'englouti! donc quand je suis seule! je ne cuisine pas non plus lool |
|
| ||||
| ||||
| Re : Cuisinier pour soi J'adore faire de bon ti plats et quand je vivais seule pareil. Je m'éclatais à me faire une jolie table , un bon plat , une jlie présentation ! Bref tout classe mais moi en mode pyjama
|
| |||
| |||
looooool comme toi j aime bien qu on se ressemble ma vache j ai meme pas diné mnt |
|
| ||||
| ||||
Ben je sais pas , un tajine , couscous , lasagnes , gratin de toutes sortes etc.. ?
|
| |||
| |||
avec du khnouna qui sort un peu pour cassé tn classe |
|
| ||||
| ||||
Euh non le pyjama suffit à casser le classe pas besoin de taper dans la crasse
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Cuisinier pour soi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cuisinier a été mis à pied pour avoir fait cuire un steak Halal | adil95200 | Actualités françaises | 49 | 17/09/2011 15h26 |
| Les Ulis : un cuisinier mis à pied pour un steak halal | Soumiyah | Islam | 6 | 14/09/2011 19h41 |
| cuisinier marocain | Salam2007 | Cuisine marocaine | 1 | 07/11/2008 08h49 |
| Pour contrat cuisinier , vers la france | yassine9sa | Maroc / France | 2 | 25/02/2008 02h15 |
| ramadam et cuisinier | tontonmomo | Islam | 3 | 25/09/2006 13h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |