| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fermez vous la porte des toilettes quand vous êtes seul? question du jour
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr ![]() bah biensur! sinon j'ai l'impression qu'on m'observe! quoi que je ne vois pas qui voudrait observer ça |
|
| |||
| |||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? Tachel7it doit surement commencer a se faire du soucis au vu de la conccurence. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? Citation:
qui t observe? les jnoun c dans les toilettes
__________________ C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? Non mais c'est quoi ces questions ! ![]() Tu veux que les odeurs se propagent dans la maison ?
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
Oh yeah ! Brilliant preason, brilliant
|
| ||||
| ||||
ah non! avant d'entrer dans les toilettes! je fais l'invocation prévu à cet effet!!! donc j'y suis seule |
|
| ||||
| ||||
mdr si tu lances des bombes atomiques je comprends tes appréhensions
|
| ||||
| ||||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? Je suis une princesse je ne sais même pas à quoi sert cette sorte de trône que vous appeler toilettes ![]()
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
sérieux ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fermez vous la porte des toilettes quand vous êtes seul?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Quand vous regardez un match des Lions, vous êtes relax ou stréssé? | marequin37 | Football Marocain | 12 | 05/06/2011 21h33 |
| Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison | Manov | Jrad | 32 | 12/03/2008 08h13 |
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? | Swinae | Jrad | 72 | 07/03/2008 15h57 |
| A quoi pensez vous quand vous êtes seul(e) | abdelmary | Jrad | 57 | 25/03/2004 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |