| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? Citation:
Ah si si, les séances prolongées ça favorise bcp, après je ne dis pas que c'est la seule raison, c'est juste un facteur parmi une dizaine
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| |||
| |||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? Citation:
J'ai pourtant bien l'impression que ton orthographe relève du surnaturel. |
|
| ||||
| ||||
ahhhhhhhhh les séances prolongées !! Je croyais que tu parlais de la lecture en elle même
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
je sais ....je lui donne une info de plus sur ce que je fais quand je suis seul ,,,et la liste est longue |
|
| |||
| |||
| Re : Fermez vous la porte des toilettes qd vs etes seule chez vous ou pas ? lol quand je suis tte seule je fé meme pas attention si jé bien fermé ou pas |
|
| ||||
| ||||
Ca je te le fais pas dire, j'écris les yeux fermés . Enfin bref, si jamais tu vois un extraterrestre surgir fais semblant de pas le voir . |
|
| ||||
| ||||
Ah non, comment peux tu penser ça de moi? qu'est ce que la lecture à avoir avec l'anus quand même? un peu de respect pour ma modeste intelligence et mon niveau intellectuel merci
|
| ||||
| ||||
Il a parlé juste de fermer...pas forcément à clé
|
| ||||
| ||||
Se balader à poil c'est gênant ! vous trouvez pas ?? Enfin bref. Je ne vois pas pourquoi on fermerai la porte des toilettes quand on est seule . |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrr ben certains ça les fais chier de lire
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fermez vous la porte des toilettes quand vous êtes seul?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment êtes vous quand vous êtes amoureu(se)x? | awidaghrom | Histoires de coeur | 155 | 23/04/2013 03h14 |
| Quand vous regardez un match des Lions, vous êtes relax ou stréssé? | marequin37 | Football Marocain | 12 | 05/06/2011 21h33 |
| Vous faite quoi quand vous etes seul à la maison | Manov | Jrad | 32 | 12/03/2008 08h13 |
| Vous êtes vous déjà senti seul au milieu d'une foule, ou avec des amis? | Swinae | Jrad | 72 | 07/03/2008 15h57 |
| A quoi pensez vous quand vous êtes seul(e) | abdelmary | Jrad | 57 | 25/03/2004 20h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |