|
| ||||
| ||||
| [color=990000] Bonjour bladinautes :-) je voudrais avoir vos remarques et suggestions pour amélirer votre Portail .TOutes les idées sont les bienvenues. d'autres part ,nous lançons l'idée d'une association bladi ...qu'en pensez vous ? est ce une bonne idée ? [/color] |
|
| |||
| |||
|
suggestions : plus de smileys!!! :-) pour l'association: excellente idée! |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que l'idée de l'association est bonne sauf qu'il faut que les membres prennent cet engagement au sérieux.. Il faut aussi savoir quel sera le rôle et les attributions de cette association.. enfin il faut peut être développer plus cette idée ..
|
|
| |||
| |||
|
Ben d'accord mais une association pourquoi ,pour aller où pour faire quoi .Peux t'on avoir plus amples infos sur ces questions ,qui nous permetterons de mieux savoir de quoi il s'agit .
|
|
| |||
| |||
|
Une des attributions de cette assoc serait par exemple se battre pour le droit de Vote pour les MRE : ils sont adultes, majeurs, responsables souvenez vous c'était un tème courant sur Bladi au debut .. mais on en parle plus maintenant que les elections sont passées.. sans qu'on soit representés .. Je suis pour l'association |
|
| |||
| |||
| Citation:
mirci d'avance bladi :-) |
|
| |||
| |||
|
Je n'aimerai pas que ma boite mail explose avec toutes les reponses des gens .. à un de mes posts. pour trouver ce que tu as déjà écris : cela existe dèjà .. tu clique sur ton profil et tu vois les derniers topics auquels tu as contribué.. La suggestion : c garder une boite avec le post initial puis la liste des reactions ... cela permetterait de revenir au sujet à tout moment .. ;-) |
|
| |||
| |||
|
je rejoinds les autres pour dire que l'idée d'une association est sympa. Le tout est de trouver une cause louable et des personnes qui puissent s'y investir pleinement.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Proposez les filles .. 8-) quel temps y consacrerez vous et pour quelles preoccupations ? |