bladi.net et vous

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2003, 16h23
Webmaster

Par défaut bladi.net et vous

[color=990000] Bonjour bladinautes :-)
je voudrais avoir vos remarques et suggestions pour amélirer votre Portail .TOutes les idées sont les bienvenues.
d'autres part ,nous lançons l'idée d'une association bladi ...qu'en pensez vous ? est ce une bonne idée ? [/color]
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 16h25
Non membre

Par défaut Re: bladi.net et vous

suggestions : plus de smileys!!! :-)

pour l'association: excellente idée!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 16h33

Par défaut Re

Je pense que l'idée de l'association est bonne sauf qu'il faut que les membres prennent cet engagement au sérieux.. Il faut aussi savoir quel sera le rôle et les attributions de cette association.. enfin il faut peut être développer plus cette idée ..
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 16h51
Non membre

Par défaut Re: Re

Ben d'accord mais une association pourquoi ,pour aller où pour faire quoi .Peux t'on avoir plus amples infos sur ces questions ,qui nous permetterons de mieux savoir de quoi il s'agit .
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 16h52
Non membre

Par défaut Re: Re

Une des attributions de cette assoc serait par exemple se battre pour le droit de Vote pour les MRE : ils sont adultes, majeurs, responsables

souvenez vous c'était un tème courant sur Bladi au debut .. mais on en parle plus maintenant que les elections sont passées.. sans qu'on soit representés ..

Je suis pour l'association
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 16h57
Non membre

Par défaut Re: bladi.net et vous

Citation:
bladi a écrit*:
[color=990000] Bonjour bladinautes :-)
je voudrais avoir vos remarques et suggestions pour amélirer votre Portail .TOutes les idées sont les bienvenues.
d'autres part ,nous lançons l'idée d'une association bladi ...qu'en pensez vous ? est ce une bonne idée ? [/color]
un truc pour le forum : vous pourriez le configurer de manière à ce qu'à chaque que klk 1 participe dans un forum, même si c'en est pas l'initiateur, toutes les réponses lui soient envoyées sur sa boite mail? ou du moins une notification avec un lien qui le ménera directement au sujet. ca nous évitera de chercher à chaque fois les sujets auxquels nous avions participé.
mirci d'avance bladi :-)
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 17h07
Non membre

Par défaut Caramassa

Je n'aimerai pas que ma boite mail explose avec toutes les reponses des gens .. à un de mes posts.

pour trouver ce que tu as déjà écris : cela existe dèjà .. tu clique sur ton profil et tu vois les derniers topics auquels tu as contribué..

La suggestion : c garder une boite avec le post initial puis la liste des reactions ... cela permetterait de revenir au sujet à tout moment ..
;-)
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 17h40

Par défaut Re: Caramassa

je rejoinds les autres pour dire que l'idée d'une association est sympa. Le tout est de trouver une cause louable et des personnes qui puissent s'y investir pleinement.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 18h05
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut re

Citation:
Yasmina a écrit*:
je rejoinds les autres pour dire que l'idée d'une association est sympa. Le tout est de trouver une cause louable et des personnes qui puissent s'y investir pleinement.
oui, pourquoi pas, ça me tentrait bien mais faut voir quelles sont les buts et les missions de cette assoc. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 18h07
Non membre

Par défaut Re: re

Proposez les filles .. 8-)
quel temps y consacrerez vous et pour quelles preoccupations ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38