|
| |||
| |||
| J'ai les seins tendus une idée du pourquoi du comment? Sont ils stréssés? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai les seins tendus t'e enceinte.... youyouyouyou glaire abondante Et si on parlait de ce qu'il se passe de nos petites culottes? et tension des bzazel's , le compte est bon Clearblue est ton amie (demain tu vas ouvrir un topic "j'ai des nausées"...?)
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai les seins tendus Manques de gros calins peu être ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai les seins tendus j'aimerais mais je ne me fais pas d'illusions, je ne suis qu'à J21 seulement donc beaucoup trop tot, de + je n'ai eu qu'un seul rapport bien placé mais je n'y crois pas. Je dois faire une grossesse nerveuse |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai les seins tendus Elles sont où les photos? |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai les seins tendus Citation:
tout ces détails!!! ça en frise mes cheveux looool Allah i chafik |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai les seins tendus Y a des docteurs dans la salle qui demande à voir . Si non moi des fois c'est mes tétons qui sont tendus . |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai les seins tendus Je peux les détendre si tu le désir² |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai les seins tendus" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QUand on a peu de seins !!! | giant bel | Histoires de coeur | 317 | 04/11/2011 17h22 |
| Des seins qui repoussent | Amine | Bien-être et Santé | 6 | 07/12/2009 16h46 |
| muscles tendus... | Salwaa | Bien-être et Santé | 24 | 10/05/2009 16h40 |
| Le maroc et mes seins | sindibelle | Bien-être et Santé | 171 | 31/10/2008 22h08 |
| les seins | Sucre d'orge | Bien-être et Santé | 37 | 04/02/2006 18h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |