Retirer mon argent auprès d'une autre agence

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/01/2012, 19h38
moianame    

Retirer mon argent auprès d'une autre agence

voila j'ai ouvert un compte auprès d'une agence Attijariwafa bank et je n'ai pas encore de CB et je souhaiterai retirer de l'argent ailleurs que dans l'agence principale - autrement dit : pas dans l'agence où mes comptes ont été ouverts, mais dans une agence du réseau, est-ce que cela est possible ?
(au Maroc)
Réponse avec citation

Vieux 08/01/2012, 20h21
kouskous    
Mare7hba bikoume

Re : Rerirer mon argent auprès d'une autre agence

Citation:
Envoyé par moianame
voila j'ai ouvert un compte auprès d'une agence Attijariwafa bank et je n'ai pas encore de CB et je souhaiterai retirer de l'argent ailleurs que dans l'agence principale - autrement dit : pas dans l'agence où mes comptes ont été ouverts, mais dans une agence du réseau, est-ce que cela est possible ?
(au Maroc)

Je ne pense pas.
il faut que tu vois ça avec ton agence sur les modalités des retraits.
tu dois seulement retirer de l'argent des guichets de la même agence qui est attijariwafabanque
bonne chance
Vieux 14/01/2012, 20h12
jamais    

Re : Retirer mon argent auprès d'une autre agence

Moi, je suis à la bankachaabii. si c'est au Maroc, tu peux faire des retraits dans n'importe quelle agence du même nom mai tu payes 22 dh malgrè le fait qu'on est au 21 siècle et que l'ordinateur peut tout faciliter. Dans le pays que nous avons, les responsables cherchent à soutirer le maximum
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Retirer mon argent auprès d'une autre agence"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'argent = Dette comment créer de l'argent hostyl Général 3 17/06/2010 15h59
CCM à retirer tajma123 Maroc / France 5 20/07/2009 23h40
Seriez-vous prêt(e) à prendre des coups à la place d'un(e) autre pour de l'argent ? Mims Jrad 12 27/02/2007 10h34
transfert d'argent: virement bancaire ou autre? el_3akel Maroc / Canada 20 21/04/2005 22h23
Une autre Amina qui élève sa voix auprès des imams et des hommes busy Islam 13 07/04/2005 18h24

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.