| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Retirer mon argent auprès d'une autre agence voila j'ai ouvert un compte auprès d'une agence Attijariwafa bank et je n'ai pas encore de CB et je souhaiterai retirer de l'argent ailleurs que dans l'agence principale - autrement dit : pas dans l'agence où mes comptes ont été ouverts, mais dans une agence du réseau, est-ce que cela est possible ? (au Maroc) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rerirer mon argent auprès d'une autre agence Citation:
Je ne pense pas. il faut que tu vois ça avec ton agence sur les modalités des retraits. tu dois seulement retirer de l'argent des guichets de la même agence qui est attijariwafabanque bonne chance
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : Retirer mon argent auprès d'une autre agence Moi, je suis à la bankachaabii. si c'est au Maroc, tu peux faire des retraits dans n'importe quelle agence du même nom mai tu payes 22 dh malgrè le fait qu'on est au 21 siècle et que l'ordinateur peut tout faciliter. Dans le pays que nous avons, les responsables cherchent à soutirer le maximum |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Retirer mon argent auprès d'une autre agence" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'argent = Dette comment créer de l'argent | hostyl | Général | 3 | 17/06/2010 15h59 |
| CCM à retirer | tajma123 | Maroc / France | 5 | 20/07/2009 23h40 |
| Seriez-vous prêt(e) à prendre des coups à la place d'un(e) autre pour de l'argent ? | Mims | Jrad | 12 | 27/02/2007 10h34 |
| transfert d'argent: virement bancaire ou autre? | el_3akel | Maroc / Canada | 20 | 21/04/2005 22h23 |
| Une autre Amina qui élève sa voix auprès des imams et des hommes | busy | Islam | 13 | 07/04/2005 18h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |