| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance" 09/01/2012 Gros dérapage sur le compte Twitter de Miss Hainaut BRUXELLES Aurore De Geest, Miss Hainaut, a terminé première dauphine lors du concours Miss Belgique ce dimanche soir. Une phrase postée dans la foulée du verdict final sur le compte Twitter d'Aurore De Geest a créé la polémique : "Une vraie Belge n'a aucune chance!!!/)". Il a été précisé ensuite que le compte de la jeune femme était géré par son frère. "Hello tout le monde!!! Tous les tweettsss sont fait par Matthieu De Geest!!!! Je suis déçu de pas voir ma soeur (...). Aurore et moi ont vit dans un quartier avec des Belges, des Italiens, des Turques, des marocains (...). ______________________________ ______________________________ ___ http://www.dhnet.be/people/show-biz/...ne-chance.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance Citation:
une flammande sera rejétée par les wallons et inversement... donc oui, ça se tient ! donc seule une "métisse" ou une immigrée peut rassembler les suffrages
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance Citation:
Ça se tient tellement qu'une année, alors qu'une marocaine était donnée favorite, il y a eu une campagne de calomnie à son encontre pour faire gagner une flamande... |
|
| |||
| |||
| Re : Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance" C'est quoi un vrai belge? Chacun a le droit de dire des c.nneries, moi le 1°.
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance" ces propos ne sont pas si graves que ca...en plus elle s'est excusée.... |
|
| |||
| |||
| Re : Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance" Citation:
si tu le dis, c'est que tu m'as deja vu alors... ![]() Bien oui, MDR, fo pas trop demander à une miss (belgique ou ailleurs) : en général, elles sont belles certes mais ont elles autre choses à part leur physique?....lol Pou le plus sérieux, je ne banalise rien, mais une miss qui dit cela c'est bcp moins grave et cela a bcp moins de consquénces dramatiques que un Dewinter ou un Bart de Wever qui va spolier le pauvre chomeur wallon de ses allocations.... Dernière modification par boptitprince ; 11/01/2012 à 09h49. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance" Citation:
non je t'ai jms vu, ct allusion à ta naiveté soudaine qd il s'agit d'une miss, tu devient très indulgent, alors que pour moi elle a tenue des propos raciste, point barre, elle ou son frère qui serait aussi vice-président des jeunes cdh de sa région... ca promet... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance" Ah la mauvaise foi, c'est surtout qu'elle est moins belle ![]() (je découvre que maintenant, j'ai vu la photo) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aurore De Geest, première dauphine : "Une vraie Belge n'a aucune chance"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coupable sans aucune preuve direct: une première en Belgique | corbier | Maroc / Belgique | 2 | 21/10/2010 11h00 |
| Maradona : "l'Algérie n'a aucune chance au mondial" | tatianna | Football étranger | 64 | 14/06/2010 20h19 |
| "Les USA et l'otan n'ont aucune chance de gagner en Afghanistan" | giovani 005 | Actualités internationales | 31 | 26/01/2010 18h00 |
| Réseau terroriste au Maroc: Une vraie mauvaise blague belge | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 05/03/2008 08h04 |
| Contrat première chance | Heureuse | Actualités marocaines | 14 | 07/04/2007 09h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |