| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films psychologiques ou histoires vraies -A la recherche du bonheur -7vies -Le plan -A beautiful mind (Un homme d'exception) -Immortel -Requiem for a dream -Inception -Shutter Island -L'effet papillon
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films psychologiques ou histoires vraies Citation:
clap clap clap super selection surtout Beautifull mind!!! Russel crowe était simplement parfait |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films psychologiques ou histoires vraies Je conseille "transfert", c'est un film allemand qui traite de trois thèmes : - les rêves d'éternités; - l'exploitation de l'homme par l'homme; - le racisme.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films psychologiques ou histoires vraies Pour moi : -Unthinkable - Precious (l'un des films les plus poignants et douloureux que j'ai jamais vu ) - Shutter Island |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films psychologiques ou histoires vraies L'histoire vraie d'une jeune fille de 14ans qui a été torturée a mort par la femme qui était censée la garder pendant les années 60. The Girl Next Door de Gregory Wilson. |
|
| ||||
| ||||
ah ouais.... tu me met vraiment le pire truc quoi c'est un bon choix de film, mais je ne pourrais pas le regarder, ça me ferai trop mal... |
|
| ||||
| ||||
Salam Je te conseille de voir Shutter Island un thriller psychologique, il m'a vraiment marqué, pour moi c'est un chef-d'oeuvre ! Leonardo DiCaprio y est excellent dans son rôle. Ce film a fait cogiter mon cerveau du début à la fin, un vrai casse-tête ! |
|
| ||||
| ||||
salam oui je l'ai vu, un super film où tu doutes de tout vers la fin, tu ne sais meme plus quoi penser, qui a raison, qui a tort, qui est fou? lool |
|
| ||||
| ||||
| Re : Films psychologiques ou histoires vraies le film l'expérience qui s'inspire de l'expérience de Stanford menée par le professeur Philip Zimbardo en 1971 je l'ai vu en cours dans le cadre de l'étude de comment le comportement des gens change lorsque le contexte change aussi c'est film tres interressant et l'expérience vrai a été arreter parce que ça a dérapé |
|
| ||||
| ||||
je viens de regarder la bonne annonce pour m'en faire une idée, mais c'est malheureusement trop violent psychologiquement pour moi... mais je te remercie de la suggestion, peut-être que ça en interessera d'autres. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Films psychologiques ou histoires vraies" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| violences psychologiques ? | tiznit75 | Général | 31 | 16/06/2009 09h09 |
| Histoires vraies! | soheyla | Islam | 9 | 31/01/2008 17h07 |
| Informatique: histoires vraies | Fleurbleunuit | Jrad | 7 | 29/07/2004 15h06 |
| Histoires vraies attention les yeux | Jrad | 5 | 15/12/2003 05h02 | |
| Histoires vraies de support technique | ADIL_M | Jrad | 0 | 26/03/2003 16h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |