| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La priére de consultation es qu'il faut la faire régulièrement ?! ou 1 seul fois lorsqu'on s’apprête a réaliser un projet pour la 1er fois ?! |
|
| |||
| |||
| Re : La priére de consultation Rien ne l'interdit de faire plusieurs fois au contraire c'est un bienfait l'invocation |
|
| ||||
| ||||
| Re : La priére de consultation Citation:
Il est de retour!!! Il est de retour! Bienvenue!
__________________ Physique ou verbale, la violence est le dernier refuge de l'incompétent. |
|
| ||||
| ||||
Ca dépend le degré d'importance... Elle va pas déranger Dieu pour des bêtises. Il y a des gens qui meurent de faim. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La priére de consultation Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa ! la prière de consultation ! voila la vrai viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...^^ |
|
| |||
| |||
Ton pseudo me fait peur je vois Al massih avec écrit kafir tu me fais faire des cauchemard on aurait du t'interdire un tel pseudo |
|
| ||||
| ||||
certainement pas autant qu'à moi!
__________________ Physique ou verbale, la violence est le dernier refuge de l'incompétent. |
|
| ||||
| ||||
ahhahaahah ! J'adore ta franchise ![]() Au début, on m'aime pas, mais on finit toujours par m'adorer (ça doit pas te rassurer, ça !) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La priére de consultation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prière de consultation | chkram30 | Histoires de coeur | 6 | 03/10/2011 14h32 |
| Prière de consultation | marocainebou | Histoires de coeur | 8 | 24/12/2010 22h55 |
| Prière de Consultation | BjrBonsoir | Islam | 10 | 15/04/2009 23h19 |
| Priere De Consultation | semoune | Islam | 7 | 12/02/2007 21h13 |
| priere de consultation | lysa1510 | Islam | 20 | 31/01/2007 11h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |