| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| regime dukan, qui continue ce grand n importe quoi j ai tourne dos depuis longtemps a ce regime je suis contre a present apres plusieurs questions reponses et vous qui continue a le faire? en etes vous toujours satisfaites?
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : regime dukan, qui continue ce grand n importe quoi Citation:
ta même pas tenue 2 jours ![]() je l'ai arrêter et j'en suis très très très très satifaite ![]() ps : ta recontinuer a manger dla marde ? MDRR
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : regime dukan, qui continue ce grand n importe quoi je vous avais prévenu
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
moi ça me fait marrer ça ! les meufs qui disent que ça ne marches pas ! tu sais pourquoi ?? parce qu'elles ont été privé de la MALBOUFFE ! et dès qu'elles ont eu l'occasion sont retombés dedans ! au lieu d'apprendre a se RE nourrir correctement en évitant de manger de la marde ! ben elle ont lacher les protéines pour aller taper dans les lipides et glucides ! mais bon ! dire que ça ne marches pas à long terme ! je n'y crois pas ! depuis que j'ai arrêter j'ai pris quoi ?! 2 kg (et encore ...) !!!
|
| ||||
| ||||
| Re : regime dukan, qui continue ce grand n importe quoi [QUOTE=marouaneka;9823586]moi ça me fait marrer ça ! les meufs qui disent que ça ne marches pas ! tu sais pourquoi ?? parce qu'elles ont été privé de la MALBOUFFE ! et dès qu'elles ont eu l'occasion sont retombés dedans ! au lieu d'apprendre a se RE nourrir correctement en évitant de manger de la marde ! ben elle ont lacher les protéines pour aller taper dans les lipides et glucides ! mais bon ! dire que ça ne marches pas à long terme ! je n'y crois pas ! je vois que tu prend tjrs ce sujet à coeur relax take it easyyyy
__________________ i loved then i lost |
|
| ||||
| ||||
si tu savais a quel point ça me fait marrer ces meufs qui viennent dire "ça marche paaaaaaaaaaaaaaaas"
|
| ||||
| ||||
c'est exactement ça ![]() comme ça de tête je connais 2 autres bladinautes qui l'ont fait ! et non pas repris un gramme !! mais bon après si les personnes ne suivent pas à la lettre le régime dès le début c'est mort ! oser dire que ça marche pas alors que la personne n'a même pas fait 2 jours d'attaque sans craquage faut pas sfoutre dla goule de 3ami dukan
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " regime dukan, qui continue ce grand n importe quoi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fin du monde 21 / 12 / 2012 .... du Grand n'importe quoi !! | Amaye | Islam | 20 | 24/06/2011 22h31 |
| Régime Dukan | Lu Bna | Bladinettes | 9 | 06/10/2010 23h30 |
| C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. | Mohammad | Jrad | 6 | 15/06/2010 18h15 |
| Du grand n'importe quoi | abdoo | Autres Sports | 0 | 30/11/2009 13h11 |
| Stupéfaction, du grand n'importe quoi ! | abdelaziz28 | Général | 205 | 03/04/2007 07h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |