| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une gifle, vous pardonnez ? Citation:
Tu es de mauvaise foi et ne veut retenir que ce que tu veux bien retenir, en appuyant sur des choses que je n'ai pas dites. Mais bon, je suis sure que tu es de mon avis, c'est pas grave si tu ne le reconnais pas ici, tant que tu le penses c'est l'essentiel. |
|
| ||||
| ||||
Moi je vois qu'une chose, je suis venu ici parler d'un sujet Tabou et on m'a repondu :" oui mais une femme giflé souffre plus qu'un homme giflé" ensuite on m'a dis quand tu parle d'homme battus qui sont beaucoup moins nombreux que les femmes battus tu dedramatise celui des femmes battus. Et tu viens dire que c'est moi qui est de mauvaise foi ? La vérité c'est que sa te gène que je parle d'homme battus parce que tu aurais voulu que ça soit l'exclusivité des femmes , mais le fait que les hommes aussi puisse en etre victime font que le sujet perd son caractère exclusif au profits des femmes C'est comme pour le racisme c'est plus facile de stigmatiser un groupe de personnes ici meme logique mais à l'inverse ( victimisation). Moi tout se que j'ai dis c'est que les homme battus sa existait aussi et que c'était un sujet tabou, et vous m'etes tombé deçu, il n'y a rien d'innocent dans votre reaction !! Ensuite vous argumentez comme vous pouvez sur vos reactions au départ IMPULSSIVES |
|
| |||
| |||
Si t'es serein, tu largues la pouffe qui t'a trompé, pas besoin de crime passionnel. Tu auras choisi une nana équilbrée, qui t'auras fait part de ses doléances. Si c'est pas le cas, dégageage direct et tu lui dis à l'avance. Il y a des vicieuses, faut pas se mentir, comme des vicieux. Enfin, c'est mon avis .... |
|
| ||||
| ||||
Je te laisse relire ce que je t'ai répondu depuis le début, tu remarqueras que tu réponds toujours la même chose. Quand je te parle de victimes mortelles, tu me parles de victimes morales ... Cherches l'erreur, merci. Je le répète, je ne suis pas du tout féministe, mais je relate des FAITS. Dernière modification par SONIAERG ; 10/01/2012 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
t'a fin, résume bien le problème, il y a des vicieuse, et des vicieux...c'est utopique de croire que tout le monde joue franc jeux, surtout dans le cadre de la séduction, dont le but est de plaire, si tu ajoute à ça, la part d'objectivité qu'on perd par "amour"...tu obtient une bombe a retardement.... |
|
| ||||
| ||||
Bon faut que je te cite !! "Comment peux tu comparer l'incomparable: En France : -1 femme sur 10 est victime des coups de so...". Tu aurais aimé que je compare pour effacer d'un revers de main le sujet tabou sur les hommes. J'ai été trèstrèstrès prudent justement par rapport à ça dès le début et j'ai anticipé le débat parce que vos arguments de feministes je les connais par coeurs!!! J'ai dis que je refusait d'entrer dans une compétition victimaire avec le sujet des femmes battus j'ai donc quand j'ai mis les chiffre sur les hommes battus j'ai hommis de mettre ceux sur les femmes exprès pour ne pas que les gens face la comparaison, mais malgrès ça tu m'inventes des propos qui t'arrangent et le piire c'est que tu oses dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi ???? mdr !! A aucun moment, et je m'y suis appliqué je ne suis entrée dans une compétition, tu aurais voulus, sa t'aurais arrangé ,mais je ne l'ai pas fait et tu le sais très bien !! Allez salam, je prefère débattre avec des gens sincères. Sa sert à rien de tourner autour du pot !! a et un dernier truc: c'est toi coockdating ? Je te parle coockdatinf me repond je parle à coockdating c'est toi qui me repond, tu as voulus m'embrouiller ou quoi ? |
|
| |||
| |||
Tu peux essayer de bien choisir mais tu ne sauras jamais, dans l'absolu. C'est comme cela, même si ton souhait est de te marier une fois dans ta vie :o) La trahison est possible. |
|
| ||||
| ||||
Lol, si j'ai mis les chiffres c'est parceque tu prenais cet argument contre elle pour justifier le fait qu'elle ne sache pas de quoi elle parle. Je ne suis pas du tout féministe (bien que ce ne soit pas une tare au contraire ...) Je suis toujours sincère. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une gifle, vous pardonnez ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardonnez vous façilement ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 73 | 14/01/2010 23h01 |
| Pardonnez-vous façilement ? | marouaneka | Bladinettes | 61 | 21/01/2008 19h59 |
| Qu'est ce que vous ne pardonnez | samyia | Histoires de coeur | 60 | 29/10/2007 15h38 |
| pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? | Selma77 | Jrad | 8 | 21/10/2006 13h34 |
| pardonnez vous facilement? | boudu | Jrad | 46 | 15/06/2005 10h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |