Une gifle, vous pardonnez ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/01/2012, 21h11
chidra78    
la condi c'est hami

Re : Une gifle, vous pardonnez ?

Citation:
Envoyé par SONIAERG
AAAAHHH quel homme !

je rêve de rencontrer quelqu'un de ta philosophie ...

c'est tout ce que je te souhaite ^^
Réponse avec citation

Vieux 10/01/2012, 21h12
SONIAERG    

Citation:
Envoyé par N3alChetane
Tu t'en fou des chiffres des hommes battus, solidarité féminine !! Tu n'as meme pas regardée les chiffres des hommes battus !! Parce que sa ne t'interresse pas !!

Moi je dis une chose ! LE SUJET TABOU EST CELUI DES HOMMES BATTUS après tu veux faire de la compétition victimaire moi je vais te dire qu'en afrique un enfant meurt de faim chaque jour ! ( faut que je regarde les chiffre garçon et fille, apparemment le sexe c'est important ). si tu veux des chiffres dramatiques je t'en donne plein.

Pourquoi vous ne voulez pas qu'on parle de ce sujet tabou ? Direct vous nous attaquez comme si sa dédramatisait le sujet des femmes battus !!

Tu es de mauvaise foi et ne veut retenir que ce que tu veux bien retenir, en appuyant sur des choses que je n'ai pas dites.

Mais bon, je suis sure que tu es de mon avis, c'est pas grave si tu ne le reconnais pas ici, tant que tu le penses c'est l'essentiel.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h14
SONIAERG    

Citation:
Envoyé par chidra78
c'est tout ce que je te souhaite ^^

Quelle bonté, merci infiniment
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h19
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par SONIAERG
Tu es de mauvaise foi et ne veut retenir que ce que tu veux bien retenir, en appuyant sur des choses que je n'ai pas dites.

Mais bon, je suis sure que tu es de mon avis, c'est pas grave si tu ne le reconnais pas ici, tant que tu le penses c'est l'essentiel.

Moi je vois qu'une chose, je suis venu ici parler d'un sujet Tabou et on m'a repondu :" oui mais une femme giflé souffre plus qu'un homme giflé" ensuite on m'a dis quand tu parle d'homme battus qui sont beaucoup moins nombreux que les femmes battus tu dedramatise celui des femmes battus.

Et tu viens dire que c'est moi qui est de mauvaise foi ? La vérité c'est que sa te gène que je parle d'homme battus parce que tu aurais voulu que ça soit l'exclusivité des femmes , mais le fait que les hommes aussi puisse en etre victime font que le sujet perd son caractère exclusif au profits des femmes C'est comme pour le racisme c'est plus facile de stigmatiser un groupe de personnes ici meme logique mais à l'inverse ( victimisation).

Moi tout se que j'ai dis c'est que les homme battus sa existait aussi et que c'était un sujet tabou, et vous m'etes tombé deçu, il n'y a rien d'innocent dans votre reaction !! Ensuite vous argumentez comme vous pouvez sur vos reactions au départ IMPULSSIVES
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h22
nefert    
Au delà de la rive

Citation:
Envoyé par chidra78
action/réaction, cause/conséquence, la causalité, tout ça...tu ne peux pas mettre ta main dans le feu, et demander au feu de ne pas te bruler...c'est dans sa nature...

il en va de même pour les relations, tu ne peux pas trahir quelqu'un, et lui demander de faire comme si il ne s'était rien passé...après il y a tout un panel de réactions,suivant les gens, de la politique de l'autruche, jusqu'au meurtre passionnel...

Si t'es serein, tu largues la pouffe qui t'a trompé, pas besoin de crime passionnel. Tu auras choisi une nana équilbrée, qui t'auras fait part de ses doléances. Si c'est pas le cas, dégageage direct et tu lui dis à l'avance.

Il y a des vicieuses, faut pas se mentir, comme des vicieux.
Enfin, c'est mon avis ....
SONIAERG aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h25
SONIAERG    

Citation:
Envoyé par N3alChetane
Moi je vois qu'une chose, je suis venu ici parler d'un sujet Tabou et on m'a repondu :" oui mais une femme giflé souffre plus qu'un homme giflé" ensuite on m'a dis quand tu parle d'homme battus qui sont beaucoup moins nombreux que les femmes battus tu dedramatise celui des femmes battus.

Et tu viens dire que c'est moi qui est de mauvaise foi ? La vérité c'est que sa te gène que je parle d'homme battus parce que tu aurais voulu que ça soit l'exclusivité des femmes , mais le fait que les hommes aussi puisse en etre victime font que le sujet perd son caractère exclusif au profits des femmes C'est comme pour le racisme c'est plus facile de stigmatiser un groupe de personnes ici meme logique mais à l'inverse ( victimisation).

Moi tout se que j'ai dis c'est que les homme battus sa existait aussi et que c'était un sujet tabou, et vous m'etes tombé deçu, il n'y a rien d'innocent dans votre reaction !! Ensuite vous argumentez comme vous pouvez sur vos reactions au départ IMPULSSIVES

Je te laisse relire ce que je t'ai répondu depuis le début, tu remarqueras que tu réponds toujours la même chose.

Quand je te parle de victimes mortelles, tu me parles de victimes morales ... Cherches l'erreur, merci.

Je le répète, je ne suis pas du tout féministe, mais je relate des FAITS.

Dernière modification par SONIAERG ; 10/01/2012 à 21h59.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h29
chidra78    
la condi c'est hami

Citation:
Envoyé par nefert
Si t'es serein, tu largues la pouffe qui t'a trompé, pas besoin de crime passionnel. Tu auras choisi une nana équilbrée, qui t'auras fait part de ses doléances. Si c'est pas le cas, dégageage direct et tu lui dis à l'avance.

Il y a des vicieuses, faut pas se mentir, comme des vicieux.
Enfin, c'est mon avis ....

t'a fin, résume bien le problème, il y a des vicieuse, et des vicieux...c'est utopique de croire que tout le monde joue franc jeux, surtout dans le cadre de la séduction, dont le but est de plaire, si tu ajoute à ça, la part d'objectivité qu'on perd par "amour"...tu obtient une bombe a retardement....
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h35
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par SONIAERG
Je te laisse relire ce que je t'ai répondu depuis le début, tu remarquera que tu répond toujours la même chose.

Quand je te parle de victimes mortelles, tu me parles de victimes morales ... Cherches l'erreur, merci.

Je le répète, je ne suis pas du tout féministe, mais je relate des FAITS.

Bon faut que je te cite !!

"Comment peux tu comparer l'incomparable:

En France :

-1 femme sur 10 est victime des coups de so...".

Tu aurais aimé que je compare pour effacer d'un revers de main le sujet tabou sur les hommes. J'ai été trèstrèstrès prudent justement par rapport à ça dès le début et j'ai anticipé le débat parce que vos arguments de feministes je les connais par coeurs!!! J'ai dis que je refusait d'entrer dans une compétition victimaire avec le sujet des femmes battus j'ai donc quand j'ai mis les chiffre sur les hommes battus j'ai hommis de mettre ceux sur les femmes exprès pour ne pas que les gens face la comparaison, mais malgrès ça tu m'inventes des propos qui t'arrangent et le piire c'est que tu oses dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi ???? mdr !!

A aucun moment, et je m'y suis appliqué je ne suis entrée dans une compétition, tu aurais voulus, sa t'aurais arrangé ,mais je ne l'ai pas fait et tu le sais très bien !!

Allez salam, je prefère débattre avec des gens sincères. Sa sert à rien de tourner autour du pot !!

a et un dernier truc: c'est toi coockdating ? Je te parle coockdatinf me repond je parle à coockdating c'est toi qui me repond, tu as voulus m'embrouiller ou quoi ?
SONIAERG aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h41
nefert    
Au delà de la rive

Citation:
Envoyé par chidra78
t'a fin, résume bien le problème, il y a des vicieuse, et des vicieux...c'est utopique de croire que tout le monde joue franc jeux, surtout dans le cadre de la séduction, dont le but est de plaire, si tu ajoute à ça, la part d'objectivité qu'on perd par "amour"...tu obtient une bombe a retardement....

Tu peux essayer de bien choisir mais tu ne sauras jamais, dans l'absolu. C'est comme cela, même si ton souhait est de te marier une fois dans ta vie :o)

La trahison est possible.
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2012, 21h41
SONIAERG    

Citation:
Envoyé par N3alChetane
Bon faut que je te cite !!

"Comment peux tu comparer l'incomparable:

En France :

-1 femme sur 10 est victime des coups de so...".

Tu aurais aimé que je compare pour effacer d'un revers de main le sujet tabou sur les hommes. J'ai été trèstrèstrès prudent justement par rapport à ça dès le début et j'ai anticipé le débat parce que vos arguments de feministes je les connais par coeurs!!! J'ai dis que je refusait d'entrer dans une compétition victimaire avec le sujet des femmes battus j'ai donc quand j'ai mis les chiffre sur les hommes battus j'ai hommis de mettre ceux sur les femmes exprès pour ne pas que les gens face la comparaison, mais malgrès ça tu m'inventes des propos qui t'arrangent et le piire c'est que tu oses dire que c'est moi qui suis de mauvaise foi ???? mdr !!

A aucun moment, et je m'y suis appliqué je ne suis entrée dans une compétition, tu aurais voulus, sa t'aurais arrangé ,mais je ne l'ai pas fait et tu le sais très bien !!

Allez salam, je prefère débattre avec des gens sincères. Sa sert à rien de tourner autour du pot !!

a et un dernier truc: c'est toi coockdating ? Je te parle coockdatinf me repond je parle à coockdating c'est toi qui me repond, tu as voulus m'embrouiller ou quoi ?

Lol, si j'ai mis les chiffres c'est parceque tu prenais cet argument contre elle pour justifier le fait qu'elle ne sache pas de quoi elle parle.

Je ne suis pas du tout féministe (bien que ce ne soit pas une tare au contraire ...)

Je suis toujours sincère.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Une gifle, vous pardonnez ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pardonnez vous façilement ?? marouaneka Histoires de coeur 73 14/01/2010 23h01
Pardonnez-vous façilement ? marouaneka Bladinettes 61 21/01/2008 19h59
Qu'est ce que vous ne pardonnez samyia Histoires de coeur 60 29/10/2007 15h38
pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? Selma77 Jrad 8 21/10/2006 13h34
pardonnez vous facilement? boudu Jrad 46 15/06/2005 10h49

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46.