| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une gifle, vous pardonnez ? Citation:
Sur ce coup là c'est " l'élan du coup"
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
C'est moi qui les donnes je pourrais pas te dire ![]()
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
A mais faut y mettre du coeur à l'ouvrage, comme dans tout, faut y aller franchement à coup de pointue de santiag dans la machoire, jusqu'a se que dans une marre merveilleuse se rejoignent enfin la bave, la morve et le sang |
|
| |||
| |||
| Re : Une gifle, vous pardonnez ? Je pardonne uniquement si j'arrive à lui en retourner une bonne et puis la on se pardonnera mutuellement puisk on sera quitte. |
|
| |||
| |||
Non ce n'est pas normal même pendant une dispute! Surtout que je serais du genre à calmer le jeu et partir dans une autre pièce s'il le faut. Mais si la gifle tombe quand même, je lui mets un uppercut du droit direct! |
|
| |||
| |||
Non c'est tout sauf normal, après ça j'aurais plus confiance en la personne c'est clair. Donc pour moi oui, qui a frappé une fois recommencera à la prochaine dispute. |
|
| ||||
| ||||
Non je pardonnerais pas. C'est trés grave. Oui s'il le fait une fois il le refera certainement. |
|
| ||||
| ||||
Les coups moi j'aime pas ca... jamais deux sans trois et ainsi de suite...moi je dis je dis rien |
|
| |||
| |||
| Re : Une gifle, vous pardonnez ? j'ai une amie à moi qui s'est fait craché dessus par son copain il n'était pas normal ce mec je trouve ça pire qu'une gifle et elle a bien fait de le quitter pour ça!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une gifle, vous pardonnez ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardonnez vous façilement ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 73 | 14/01/2010 23h01 |
| Pardonnez-vous façilement ? | marouaneka | Bladinettes | 61 | 21/01/2008 19h59 |
| Qu'est ce que vous ne pardonnez | samyia | Histoires de coeur | 60 | 29/10/2007 15h38 |
| pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? | Selma77 | Jrad | 8 | 21/10/2006 13h34 |
| pardonnez vous facilement? | boudu | Jrad | 46 | 15/06/2005 10h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |