| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Demain, c'est les soldes 3,2,1 ; 0 !!!!!!!!! Oyé, oyé ! Chère communauté, êtes vous prêts à faire chauffer la carte bleue demain, ou bien vous vous y prendrez un autre jour ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demain, c'est les soooooooooooldes ! Vive la Lorraine. On a eu les soldes avant tout le monde. Donc ma carte bleu a déjà chauffé.
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demain, c'est les soooooooooooldes ! non pas moi je vais resister rien acheter rentrer tranquillement chez moi au lieu de prendre la direction des magasins ! non, on ne me tentera pas
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demain, c'est les soooooooooooldes ! doublon .
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
| Re : Demain, c'est les soooooooooooldes ! Citation:
j'ai pas les thunes cette année je vais me contenter de regarder . |
|
| ||||
| ||||
Les soldes sont déjà d'actualité depuis la semaine passée en belgique ;-) J'y ai été ce week end et j'ai dévalisé les magasins. |
|
| |||
| |||
| Re : Demain, c'est les soooooooooooldes ! Perso j'avoue que je ne pense pas suivre beaucoup les soldes. d'une part car les magasins sont toujours blindés en cette période là et je n'ai pas envie de mourir écrasée pour économiser 2 françs.d'autre part avec toutes les remises qu'il y'a en cours d'année; je trouve que les soldes ne sont pas si intéressantes que ça surtoutr qu'en général ce qui est sorti fait vraiment pas de gamme,notamment pour les vetements. |
|
| |||
| |||
| Re : Demain, c'est les soooooooooooldes ! Elles ont deja commencé grace aux ventes privées
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : Demain, c'est les soooooooooooldes ! mince, c'est con, je voulais aller faire mes courses demain ![]() va y avoir plein de monde, pfffffffff
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
C'est pas juste. ![]() Citation:
Exact ! D'ailleurs, je comprends pas les spécimens qui se pointent à 8 heures devant les ouvertures de magasin. Dernière modification par SuperSarah ; 10/01/2012 à 20h39. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Demain, c'est les soldes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soldes | nadit_a | Maroc / France | 5 | 13/01/2012 23h22 |
| les Soldes c'est demain! | ahlamoto | Bladinettes | 185 | 18/01/2009 20h07 |
| Les soldes ! | mika92 | Bladinettes | 145 | 24/06/2008 16h49 |
| demain les soldes | sousou13 | Bladinettes | 62 | 27/06/2007 17h37 |
| demain: dernier jour des soldes à Paris | Jrad | 10 | 24/07/2005 19h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |