| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Idée cadeau pour naissance garçon bonjour, j'ai une amie marocaine au boulot qui a accouché il y'a 6 mois d'un petit garçon. elle n'est revenue travaillé que dernièrement et j'aimerais lui faire un cadeau pour son petit. par contre je ne connais pas du tout les traditions: qu'est ce qu'on offre en général? avez vous des idées?: petits bijoux, vetements; j'aimerais que ce soit un cadeau utile ou que le petit puisse conserver qqs temps budget prévu: moins de 5O euros. merci beaucoup pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau pour naissance garçon Citation:
Les mêmes cadeaux qu'aux autres bébés ... Dernière modification par SONIAERG ; 10/01/2012 à 21h05. |
|
| ||||
| ||||
Oui, parceque je trouve que tu es toujours pertinente dans ce que tu écris |
|
| ||||
| ||||
Enfin, j'ai pas toujours tout compris lol , mais sur des sujets un peu plus sérieux, on se rejoins sur les idées |
|
| ||||
| ||||
| Re : Idée cadeau pour naissance garçon Offre lui une gourmette avec le prénom du bébé > http://www.maty.com/Liste/0301990000...es-enfant.html
__________________ .:. Tout malheur est un bienfait d'Allah .:. |
|
| |||
| |||
Je plaisante j ai note effectivement des similitudes ds nos manieres de penser ps : tu n es pas apparu dans notre discution debile sur le point G ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Idée cadeau pour naissance garçon" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée pour cadeau mariage | elma3ti | Jrad | 94 | 08/02/2013 10h04 |
| Idée de cadeau pour une demoiselle de 3 ans | heneya | Forum parents | 28 | 17/02/2011 09h29 |
| idée de cadeau pour l'Aïd | beroche | Islam | 54 | 29/08/2010 14h25 |
| Idée cadeau pour moi meme | Caramielle | Jrad | 55 | 09/11/2008 19h53 |
| Idée Cadeau pour un homme | Nessrine3 | Bladinettes | 150 | 29/02/2008 20h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |