|
| ||||
| ||||
| Bladi gouvernement Choisissez les ministres (bladinautes/nettes) et les ministères (réels ou fictifs)...Si c'est possible, justifiez le choix...
__________________ Summum jus...Summa injuria... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladi Gouvernement... ministre de l'energie le choix va être difficile pour départager les célébrités sur bladi: entre le gaz et pétroile (polluants), et ta9a chamssiya et les éoliennes.( énergie propre)
__________________ "Non franchement comment peut-on être fâché contre toi" shams007 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladi Gouvernement... Citation:
Ta9a Shemsya...C'est facile à attribuer ça... Par contre, ça va être plus dur pour les autres "énergies"...Car, des polluants, c'est pas ce qui manque vraiment...Menni ojbed...
|
| ||||
| ||||
je veux bien être ministre de l'agriculture et puis je crois que ce poste me revient de droit |
|
| ||||
| ||||
bon d'après ce que tu as dit ce matin, ministre de l'information et communication non?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladi Gouvernement... LSD : IA du gouvernement synthétique bladinautique. |
|
| ||||
| ||||
Ntouma kolchi s'est autoproclamé...C'est bien ça le changement tant désiré... Je te vois bien comme ministre de la désinformation et porte parole...Celui qui dit "Tout va bien", "On gère", "On a fait pour vous", et dérivées...
|
| ||||
| ||||
| Re : Bladi Gouvernement... Ministre du loisir mais surtt pas de l'enseignement |
|
| ||||
| ||||
je prends ça me va
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| gouvernement, je vote pas, mais je choisis, ministres |
Discussions similaires à " Bladi gouvernement" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi surnom pour Bladi pseudo | misschemsy31 | Jrad | 55 | 01/01/2012 19h20 |
| Lahcen Daoudi : "Le prochain gouvernement marocain sera un gouvernement de sacrifices | petitbijou | Actualités marocaines | 14 | 26/12/2011 14h38 |
| Organiser un bladi mariage avec un bladi super mec | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 164 | 14/01/2011 23h15 |
| Le gouvernement bladi et ses ministres | PsychoLution | Jrad | 56 | 06/11/2007 14h09 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 10h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |